windows mobile

1 réponse
JPH
Bonjour,
mon Smartphone orange c100 est bien reconnu et Windows me dit que la
synchronisation s'est bien effectuée mais je n'ai rien dans office 2007
Outlook?
cordialement

JPH

1 réponse

Tonton RV
As-tu installé Windows Mobile Device Center pour Windows Vista pour la
synchronisation ?

--
Hervé.
Partenaire Microsoft.
Site web: http://www.savecomputer.fr

"JPH" a écrit dans le message de
news:uufcV$

Bonjour,
mon Smartphone orange c100 est bien reconnu et Windows me dit que la
synchronisation s'est bien effectuée mais je n'ai rien dans office 2007
Outlook?
cordialement

JPH