Windows mobile x ???

2 réponses
Pollux
Bonsoir à tous !
Alors voila, NON, je ne soujaite pas faire la MAJ de mon dell axim x50
en WM 2006SE vers le WM5 (c'est possible, je le sais, mais payant) ;
toutefois, je me demande...
J'entends de plus en plus parler de WM6... JE pensais qu'il s'agissait
d'un upgrade de la version 5, mais à priori c'est plus que ca, non ?
Merci d'éclairer ma lanterne sur le sujet, juste histoire d'être à jours ;-)

Fred

2 réponses

personne n est parfait
On Sun, 29 Jul 2007 18:27:18 +0200, Pollux
wrote:

Bonsoir à tous !
Alors voila, NON, je ne soujaite pas faire la MAJ de mon dell axim x50
en WM 2006SE vers le WM5 (c'est possible, je le sais, mais payant) ;
toutefois, je me demande...
J'entends de plus en plus parler de WM6... JE pensais qu'il s'agissait
d'un upgrade de la version 5, mais à priori c'est plus que ca, non ?
Merci d'éclairer ma lanterne sur le sujet, juste histoire d'être à jours ;-)

Fred

Et ca apporte quoi le WM2006 par rapport a 2005 ?
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Franky
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sun, 29 Jul 2007 18:27:18 +0200, Pollux wrote:

J'entends de plus en plus parler de WM6... JE pensais qu'il s'agissait
d'un upgrade de la version 5, mais à priori c'est plus que ca, non ?

Pas vraiment, WM6 reste basé sur la même version de Windows CE que
WM5, et on ne peut pas dire que les progrès soient énormes. Si
Microsoft l'avait baptisé WM5SE, il n'y avait pas de quoi crier au
scandale et cela aurait sans doute d'ailleurs mieux correspondu à la
réalité des faits.
Maintenant il fallait bien aussi justifier le changement de noms,
passage aux versions Standard, Professionnel et Classique de Windows
Mobile en lieu et place de respectivement "pour Smartphone", "pour
Pocket PC Phone Edition" et "pour Pocket PC". Alors un petit
changement de numéros sonnait mieux...

Pour ceux qui voudraient plus de détails, je recommande ce lien (c'est
un fichier PDF d'origine Microsoft) :
http://blogs.msdn.com/jasonlan/attachment/1904298.ashx
S'il se trouve que l'une des nouveautés est très importante pour ton
usage, WM6 te semblera indispensable.
--
torgamm

Merci pour ces éclaircissements Torgamm,

Cependant ds le lien que t'as donné, je ne trouve pas la colonne classic
...?
Qu'est ce que cette version ?

Et correspondances avec les désignations "Phone edition" ...!!??? ya de quoi
s'y perdre dans toutes ces désignations

Dire que je viens d'avoir confirmation que l'Asus P735 ne sortait pas avec
WM6, et pas de mise à jour offcicielle ..!!!

Le team Asus me dit qu'il est possible d'upgrader en WM6 moyennant finance
.... je leur demande si le hardware sera compatible, et là ils ne peuvent me
répondre !!!!
Des vrais flêches !!! si vous avec l'info ..?

Merci

--

Franky