windows movie maker 2.1

1 réponse
daddy749
j'ai réussi à télécharger la version 2 sans probleme ,toutefois il y a des
bugs sur ce logiciel,j,aimerais savoir la direction ou plutot la page pour
télécharger le windows movie maker 2.1,
merci aux talentueux informaticiens(nnes),
Normand

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le WMM 2.1 ne se télécharge pas, il est installé d'office lors de
l'installation du SP 2.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"daddy749" a écrit dans le message de
news:
j'ai réussi à télécharger la version 2 sans probleme ,toutefois il y a des
bugs sur ce logiciel,j,aimerais savoir la direction ou plutot la page pour
télécharger le windows movie maker 2.1,
merci aux talentueux informaticiens(nnes),
Normand