windows movie maker 2 n'a plus de transition/effet.

fiston
Voulant utiliser windows movie maker 2.1 (mis à jours depuis windows update),
je me suis aperçu que je n'avais aucune transition et que deux effets
(accélérer et ralentir). Comment retrouver tous les effets et transitions du
logiciel ??

merci

le Claude
Salut Fiston,

Tu devrais commencer tout simplement par le re-installer à partir du
site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‚887484-6f21-43e2-b4e2-051f72c11a77&DisplayLang=fr
Amicalement, Claude

"fiston" a écrit dans le message de news:

[...]

fiston
Je suis désolé mais j'avais pas précisé que j'avais déjà tanté cette
solution, mais sans succé ...
Alors avez-vous une autre solution à proposer ??

merci

"paolo" wrote:

[...]

moijhd
meme probleme ossi !
Hélène_37
Je viens de poster un sujet la-dessu, je n'avais pas vu celui-ci..

J'ai le même problème, et après beaucoup de recherches sur la toile, je n'ai
trouvé aucune réponse à ma question...

J'attends toujours... :(
FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Hélène_37" a écrit dans le message de
[...]

On reprends la discussion sur ton autre sujet ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JLG
bonsoir

il faut renommer le fichier divxaf.ax en divxaf.old

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Hélène_37 wrote:
Je viens de poster un sujet la-dessu, je n'avais pas vu celui-ci..

J'ai le même problème, et après beaucoup de recherches sur la toile,
je n'ai trouvé aucune réponse à ma question...

J'attends toujours... :(

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"JLG" a écrit dans le message de news:

bonsoir

il faut renommer le fichier divxaf.ax en divxaf.old

Bizarrement, j'ai le codec Divx d'installé mais pas ce fichier ... il n'y
aurait pas une erreur de frappe sur ce nom JLG ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

1 2