Windows movie maker > Céation de DVD

2 réponses
Laurent from Toulon
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut créer des Vidéo au format AVI ou DVD. avec WMM
?

Apparemment non, j'ai crée une vidéo mais il propose seulement le format
WMM!!!!

Merci de votre aide.

2 réponses

Azo3
WMM est l'extension du projet (gestion des clips...) ensuite tu enregistres
le projet en film avi si tu veux

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laurent from Toulon" a écrit dans le message de news:
41e3bff5$0$31773$
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut créer des Vidéo au format AVI ou DVD. avec
WMM ?

Apparemment non, j'ai crée une vidéo mais il propose seulement le format
WMM!!!!

Merci de votre aide.

Jonathan
WMM est l'extension du projet (gestion des clips...) ensuite tu enregistres
le projet en film avi si tu veux

Oui mais... Il faudra ensuite utiliser un logiciel spécifique qui convertira
le fichier AVI en DVD. Des produits comme Nero, Easy Media Creator ou DVD
factory font ça très bien.