Windows Movie Maker

Le
ckn
Bjour,
j'arrive à ouvrir WIndows Movie Maker, mais quand j'importe un fichier .avi,
j'ai le message suivant : xvidcore.dll not found et quand je clique OK, il
me ferme WMM.

J'ai pourtant déjà réussi à importer des fichier .AVI par le passé.
Si qqn pouvait m'aider svp;

Merci bcp
nitneK
Le #756895
Bonjour ckn!

[...]

A mon avis l'avi que tu ouvres à un codec different que ceux que tu as
déjà ouvert!
Essayer d'installer K-Lite Codec Pack pour voir si ca résoud ton
problème!

--
Bien Cordialement
nitneK