windows movie maker

Le
rvrun
bjour,je n'arrive pas à importer les fichiers videos mpeg-4 de ma camera
sanyo xacti HD2,ds w.movie maker que ce soit directement de la camera ou par
un fichier copié sur le disque dur.cela vient t'il du logiciel w.movie maker
ou de mon incompetence ou de mon ordi?merci d'avance si vous avez une reponse
--
rvrun
Eddy Maue

a+eddy
rvrun a formulé la demande :
[...]

OGT
A ma connaissance Movie maker ne traite que des formats DV et Windows Movie
Media.
Je ne suis pas du tout certain qu'il sache lire du MPEG4.
Faire un conversion préalable en DV par exemple avec Virtualdub (gratuit).
Olivier