chrispra
Le #1258685
"simonartige" message de news:
bonjour, comment obtenir plus de transition dans windows movie maker

Bonjour

Peut-être ici ?
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/mmcreate.mspx

--
Christian

simonartige
Le #1258030
Merci mais je vois qu'il s'agit de windows movie maker version 2 je suis sous
vista en version 6 et je pense que la version 2 va poser un probleme

[...]

Le #1258027
[...]

Euh, c'est la version 6 de Movie Maker avec Vista ? (2.1 avec XP)

tu devrais poser alors ta question dans un forum vista... peut-être ici ?

Mais je ne pense pas que la version importe : le lien que je t'ai donné
propose des transitions de type sons/musiques/videos/images sous formes de
fichiers de type wma, wmv et jpg, à insérer dans ton montage "movie maker";
donc à mon idée, ça devrait le faire même sur une version vista, qui doit
sûrement accepter ces formats; mais ce n'est pas de la HD:-);

Bonne soirée
--
Christian