Windows Movie Maker...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Pour certaines videos, WMM demande à aller sur le net pour y chercher des codecs; il y va, mais ne parvient pas ensuite à importer la video.
Or, WindowsMediaPlayer arrive à la lire sans adjonction de codecs.
GSpotCodecInformation me dit qu'il est parvenu à trouver ce qu'il faut pour la lire, ce qui paraît logique.

Question: WMM suit-il les mêmes règles en matière de codecs que WMP?
N'y a-t-il pas lieu de proposer des MAJ pour WMM ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Azo3
je crois que tu as déjà posé cette question et obtenu une réponse du type
"lire n'est pas importer"!!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Pour certaines videos, WMM demande à aller sur le net pour y chercher
des codecs; il y va, mais ne parvient pas ensuite à importer la video.
Or, WindowsMediaPlayer arrive à la lire sans adjonction de codecs.
GSpotCodecInformation me dit qu'il est parvenu à trouver ce qu'il faut
pour la lire, ce qui paraît logique.

Question: WMM suit-il les mêmes règles en matière de codecs que WMP?
N'y a-t-il pas lieu de proposer des MAJ pour WMM ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello Azo3 !

"Azo3" wrote:

je crois que tu as déjà posé cette question et obtenu une réponse du type
"lire n'est pas importer"!!

C'est une question de codecs dans tous les cas.
Où sont alors les codecs spécifiques de WMM s'il en est?

Pour certaines videos, WMM demande à aller sur le net pour y chercher
des codecs; il y va, mais ne parvient pas ensuite à importer la video.
Or, WindowsMediaPlayer arrive à la lire sans adjonction de codecs.
GSpotCodecInformation me dit qu'il est parvenu à trouver ce qu'il faut
pour la lire, ce qui paraît logique.

Question: WMM suit-il les mêmes règles en matière de codecs que WMP?
N'y a-t-il pas lieu de proposer des MAJ pour WMM ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]