Windows Movie Maker

orange7
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou telecharger windows movie maker 2.1 car je ne
trouve que le 2 ou le 2.6 mais je n'ai pas microsoft vista.

Et j'ai le pack 3, je pense qu'avant j'avais 2.1 mais j'ai télécharger sans
faire expres le 2 ou je ne sais pas...

Car il fait que de bugguer !!!!

Merci d'avance !!!

Herser
orange7 wrote:
[...]

Bonsoir
Fred, alias FDDKDR a réalisé une excellente page ici :
http://pagesperso-orange.fr:80/frederic.de-keguelin/Sites/WMM/MovieMaker.htm
Tu y trouveras ton bonheur
Herser
orange7
"Herser" a écrit :

orange7 wrote:
> [...]
>
> Merci d'avance !!!

Bonsoir
Fred, alias FDDKDR a réalisé une excellente page ici :

Bonsoir,

Merci mais j'ai trouvé moi-même, il suffisait de désinstaller le pack 3.
FDDKDR
Bonsoir,

"orange7" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Merci mais j'ai trouvé moi-même, il suffisait de désinstaller le pack 3.

Le service pack 3 installe aussi Movie Maker 2.1
Par contre, il est possible qu'il ait installé autre chose que WMM n'a pas
aimé.
Et en le désinstallant, tout est renté "dans l'ordre".

Dommage, on ne pourra pas chercher la cause exacte ... ce qui aurait permis
de remettre le SP3 ensuite ...
Mais si WMM fonctionne ... alors ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Sniper
orange7 vient de nous énoncer dans son message
:

il suffisait de désinstaller le pack 3.

Enlever un élément essentiel d'XP pour faire tourner un seul logiciel,
c'est comme enlever une roue à une voiture sous prétexte qu'elle
vibre... au lieu de la passer à l'équilibrage. >:|
Si le SP3 a été créé, ce n'est pas pour le plaisir de Micromou, mais
pour boucher un tas de trous de sécurité qui peuvent compromettre ta
sécurité (et celle des autres). J'ai eu ton problème de WMM qui
plantais au bout de quelques minutes d'utilisation. J'ai gratté et
suivi les conseils des utilisateurs avertis et de pages web sérieuses,
j'ai viré les codecs et tout réinstallé, y compris WMM par dessus
lui-même. Et tout marche impeccable maintenant. Il faut seulement ne
pas trop lui en demander si ta bécane est un peu ancienne et manque de
RAM.

--
Sniper

On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis".
Herser
orange7 wrote:
"Herser" a écrit :

orange7 wrote:
[...]

C'est une victoire à la Pyrrhus :-)
Herser
JF
*Bonjour Herser* !
<#$

[...]

Pfiou ! Quelle culture !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_a_la_Pyrrhus
Merci pour ce rappel, on a tant à tirer des leçons du passé !
Amicalement,

--
Salutations, Jean-François
jackr13
Bonjour Herser,
Herser wrote:
orange7 wrote:
"Herser" a écrit :

orange7 wrote:
[...]

Toujours surprenant ... les retours ...

--
amicalement,
jackr13
Alain Naigeon
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Herser* !
Pfiou ! Quelle culture !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_a_la_Pyrrhus
Merci pour ce rappel, on a tant à tirer des leçons du passé !

Notamment pour se protéger des "chevaux de Troie" :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon