windows movie maker

4 réponses
lilo
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005, je n'arrive plus à
lire mes enregistrement sur windows movie maker, en fait j'ai le son et pas
d'image. Que me conseillez-vous?

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu donnes toi même l'évidence de la réponse en nous disant :
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005...
La touche [Suppr] est-elle devenue inefficace ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" a écrit dans le message de
news:
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005, je n'arrive plus
à
lire mes enregistrement sur windows movie maker, en fait j'ai le son et
pas
d'image. Que me conseillez-vous?

lilo
De ce fait l'aide pinnacle m'a fait installé version 4.1 et le problème est
le meme. C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.

Salut,

Tu donnes toi même l'évidence de la réponse en nous disant :
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005...
La touche [Suppr] est-elle devenue inefficace ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" a écrit dans le message de
news:
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005, je n'arrive plus
à
lire mes enregistrement sur windows movie maker, en fait j'ai le son et
pas
d'image. Que me conseillez-vous?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.
Change le verbe arriver par le verbe vouloir et tu as la solution au

problème-:))

MS propose un OS nouveau : Vista, c'est aux concepteurs de logiciels de
s'y adapter et de proposer des mises à jour pour leurs anciens clients. Ce
dont ils se moquent complètement et ne veulent pas proposer autre chose que
l'achat de nouvelles versions. Lis ces forums tu verras le nombre de gens
qui ne peuvent plus faire fonctionner tel ou tel autre logiciel ou
périphérique parce que les fabricants veulent profiter du passage à Vista
pour leur revendre du neuf.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" a écrit dans le message de
news:
De ce fait l'aide pinnacle m'a fait installé version 4.1 et le problème
est
le meme. C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.

Salut,

Tu donnes toi même l'évidence de la réponse en nous disant :
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005...
La touche [Suppr] est-elle devenue inefficace ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" a écrit dans le message de
news:
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005, je n'arrive
plus
à
lire mes enregistrement sur windows movie maker, en fait j'ai le son et
pas
d'image. Que me conseillez-vous?

MRB
bonjour
un problème similaire m'a fait mettre l'affichage Windows classique qui a
résolu le problème (de même qu'avec l'écran d'accueil de nero smart 7.5)
tu peux aussi essayer d'enlever des filtres dans les options de WMM
MRB
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.
Change le verbe arriver par le verbe vouloir et tu as la solution au

problème-:))

MS propose un OS nouveau : Vista, c'est aux concepteurs de logiciels de
s'y adapter et de proposer des mises à jour pour leurs anciens clients. Ce
dont ils se moquent complètement et ne veulent pas proposer autre chose
que l'achat de nouvelles versions. Lis ces forums tu verras le nombre de
gens qui ne peuvent plus faire fonctionner tel ou tel autre logiciel ou
périphérique parce que les fabricants veulent profiter du passage à Vista
pour leur revendre du neuf.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" a écrit dans le message de
news:
De ce fait l'aide pinnacle m'a fait installé version 4.1 et le problème
est
le meme. C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.

Salut,

Tu donnes toi même l'évidence de la réponse en nous disant :
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005...
La touche [Suppr] est-elle devenue inefficace ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" a écrit dans le message de
news:
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005, je n'arrive
plus
à
lire mes enregistrement sur windows movie maker, en fait j'ai le son
et
pas
d'image. Que me conseillez-vous?