windows movie maker

Le
lilo
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005, je n'arrive plus à
lire mes enregistrement sur windows movie maker, en fait j'ai le son et pas
d'image. Que me conseillez-vous?
Le Claude
Le #395937
Salut,

Tu donnes toi même l'évidence de la réponse en nous disant :
depuis que j'ai installé pinnacle PCTV mediamanager 2005...
La touche [Suppr] est-elle devenue inefficace ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lilo" news:
[...]

Le #395936
De ce fait l'aide pinnacle m'a fait installé version 4.1 et le problème est
le meme. C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.

[...]

Le #395934
Salut,

Tu nous dis :
C quand meme dingue qu'aucun technicien informatique sur les
differentes aides n'arrive à résoudre mon problème.
Change le verbe arriver par le verbe vouloir et tu as la solution au

problème-:))

MS propose un OS nouveau : Vista, c'est aux concepteurs de logiciels de
s'y adapter et de proposer des mises à jour pour leurs anciens clients. Ce
dont ils se moquent complètement et ne veulent pas proposer autre chose que
l'achat de nouvelles versions. Lis ces forums tu verras le nombre de gens
qui ne peuvent plus faire fonctionner tel ou tel autre logiciel ou
périphérique parce que les fabricants veulent profiter du passage à Vista
pour leur revendre du neuf.

--
[...]

MRB
Le #395903
bonjour
un problème similaire m'a fait mettre l'affichage Windows classique qui a
résolu le problème (de même qu'avec l'écran d'accueil de nero smart 7.5)
tu peux aussi essayer d'enlever des filtres dans les options de WMM
MRB
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :