[Windows Movie Maker] Fichier en .MOD

Le
Nicolas
J'ai créé des vidéos en .MOD et Windows Movie Maker ne veut pas les ouvrir.
Est-ce normal? Si oui, comment faire pour que ces fichiers deviennent .AVI
ou .MPEG? Existe-t-il un logiciel qui le fait?
Merci d'avance
Toto
Le #18452831
En réponse à *Nicolas* s'exprimant dans :
[...]

QMC Quick Media Converter (gratuit).
http://www.cocoonsoftware.com/index.php?lang=fr
Derien.
Laurent Jumet
Le #18453091
Hello Nicolas !

[...]

Tu as deux possibilités:

Tu peux installer KLiteMegaCodec http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm
qui va élargir les capacités de WMP.
Si tu avais dans le passé installé d'autres codecs, désisntalle-les d'abord.

J'emploie un utilitaire Audio/VideoToEXE qui convertit tout en tout:
http://www.f2ko.de/English/a2e/index.php

KeyID: 0xCFAF704C
Thierry
Le #18458781
Moi j'ai eu le même problème avec des fichiers .MOD qui provenaient d'un
camescope JVC. J'ai pu les transformer en .MPG a l'aide d'un petit logiciel
CONVERIO. J'ai installe la version complete qui est payante mais ça marche..
http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/telechargement_037.htm
Ensuite c'etait possible d'importer les fichiers dans Movie Maker..
cordialement
Thierry

"Nicolas" 497781c6$0$9380$