windows movie maker plante au démarrage

6 réponses
bowlers17
Je n'ai pas utilisé windows movie maker depuis mon passage à IE 7, mais
depuis une semaine j'essaie et impossible d'avoir windows movie maker, en
résumé :
- je clique sur l'icône, windows movie maker s'ouvre et se referme 5 à 10
seconde après, en cherchant dans des forum et sur votre Faq je n'ai rien
trouvé, à part de désinstaller IE 7 et de remettre IE 6, ce qui effectivement
fonctionne.

Comment faire pour avoir IE 7 et utiliser windows movie maker ?

6 réponses

Azo4
tu as installé le SP2 ?

"bowlers17" a écrit dans le message de
news:
Je n'ai pas utilisé windows movie maker depuis mon passage à IE 7, mais
depuis une semaine j'essaie et impossible d'avoir windows movie maker, en
résumé :
- je clique sur l'icône, windows movie maker s'ouvre et se referme 5 à 10
seconde après, en cherchant dans des forum et sur votre Faq je n'ai rien
trouvé, à part de désinstaller IE 7 et de remettre IE 6, ce qui
effectivement
fonctionne.

Comment faire pour avoir IE 7 et utiliser windows movie maker ?

bowlers17
oui

tu as installé le SP2 ?

"bowlers17" a écrit dans le message de
news:
Je n'ai pas utilisé windows movie maker depuis mon passage à IE 7, mais
depuis une semaine j'essaie et impossible d'avoir windows movie maker, en
résumé :
- je clique sur l'icône, windows movie maker s'ouvre et se referme 5 à 10
seconde après, en cherchant dans des forum et sur votre Faq je n'ai rien
trouvé, à part de désinstaller IE 7 et de remettre IE 6, ce qui
effectivement
fonctionne.

Comment faire pour avoir IE 7 et utiliser windows movie maker ?

bowlers17
Je viens de trouver l'article de JF du 19/8/2007
L'erreur peut-être causée par une Stratégie. Le cas a été résolu ici :
http://groups.google.fr/groups?threadm=o$xt9qrmhha.1624%40tk2msftngp02.phx.gbl

Justement dans le groupe de stratégie je n'ai aucune ligne "Windows Movie
Maker"

que faire ? merci

Je n'ai pas utilisé windows movie maker depuis mon passage à IE 7, mais
depuis une semaine j'essaie et impossible d'avoir windows movie maker, en
résumé :
- je clique sur l'icône, windows movie maker s'ouvre et se referme 5 à 10
seconde après, en cherchant dans des forum et sur votre Faq je n'ai rien
trouvé, à part de désinstaller IE 7 et de remettre IE 6, ce qui effectivement
fonctionne.

Comment faire pour avoir IE 7 et utiliser windows movie maker ?

JF
*Bonjour bowlers17* !
<news:
Je n'ai pas utilisé windows movie maker depuis mon passage à IE 7, mais
depuis une semaine j'essaie et impossible d'avoir windows movie maker, en
résumé :
- je clique sur l'icône, windows movie maker s'ouvre et se referme 5 à 10
seconde après, en cherchant dans des forum et sur votre Faq je n'ai rien
trouvé, à part de désinstaller IE 7 et de remettre IE 6, ce qui
effectivement fonctionne.

Effectivement, ce contournement a déjà été appliqué avec succès
http://groups.google.com/groups?threadm=otvucomvhha.3556%40tk2msftngp02.phx.gbl

Il existe un groupe de discussion sur wmm mais en anglais
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?group=microsoft.public.windowsxp.moviemaker&q=crash+ie7

Comment faire pour avoir IE 7 et utiliser windows movie maker ?

Je ne sais pas
http://www.google.fr/search?num0&q=windows+movie+maker+ie7

Je viens de trouver l'article de JF du 19/8/2007
L'erreur peut-être causée par une Stratégie. Le cas a été résolu ici :
http://groups.google.fr/groups?threadm=o$xt9qrmhha.1624%40tk2msftngp02.phx.gbl

Justement dans le groupe de stratégie je n'ai aucune ligne "Windows Movie
Maker"

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas cette stratégie dans gpedit.msc
mais tu peux vérifier le Registre :
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsMovieMaker
MovieMaker = 1 Stratégie activée
MovieMaker = 0 Stratégie désactivée

Par ailleurs ce ne peut pas être cette cause, WMM ne démarrerait même
pas. Vérifie si dans l'Observateur d'évènements un numéro d'erreur
correspond au problème, cela pourrait aider.

Plus d'aide :
Windows Movie Maker 2 - Erreurs et problèmes
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w004
Movie Maker>Problem Solving
www.papajohn.org
Movie Maker 2 Crashes and Hangs
www.papajohn.org/MM2-Issues-Acceleration-and-Codecs.html

Bonne chance

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

bowlers17
Je n'ai pas la ligne "Windows Movie Maker" dans le registre, et dans
l'Observateur d'évènements aucun numéro d'erreur

*Bonjour bowlers17* !
<news:
Je n'ai pas utilisé windows movie maker depuis mon passage à IE 7, mais
depuis une semaine j'essaie et impossible d'avoir windows movie maker, en
résumé :
- je clique sur l'icône, windows movie maker s'ouvre et se referme 5 à 10
seconde après, en cherchant dans des forum et sur votre Faq je n'ai rien
trouvé, à part de désinstaller IE 7 et de remettre IE 6, ce qui
effectivement fonctionne.

Effectivement, ce contournement a déjà été appliqué avec succès
http://groups.google.com/groups?threadm=otvucomvhha.3556%40tk2msftngp02.phx.gbl

Il existe un groupe de discussion sur wmm mais en anglais
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?group=microsoft.public.windowsxp.moviemaker&q=crash+ie7

Comment faire pour avoir IE 7 et utiliser windows movie maker ?

Je ne sais pas
http://www.google.fr/search?num0&q=windows+movie+maker+ie7

Je viens de trouver l'article de JF du 19/8/2007
L'erreur peut-être causée par une Stratégie. Le cas a été résolu ici :
http://groups.google.fr/groups?threadm=o$xt9qrmhha.1624%40tk2msftngp02.phx.gbl

Justement dans le groupe de stratégie je n'ai aucune ligne "Windows Movie
Maker"

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas cette stratégie dans gpedit.msc
mais tu peux vérifier le Registre :
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsMovieMaker
MovieMaker = 1 Stratégie activée
MovieMaker = 0 Stratégie désactivée

Par ailleurs ce ne peut pas être cette cause, WMM ne démarrerait même
pas. Vérifie si dans l'Observateur d'évènements un numéro d'erreur
correspond au problème, cela pourrait aider.

Plus d'aide :
Windows Movie Maker 2 - Erreurs et problèmes
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w004
Movie Maker>Problem Solving
www.papajohn.org
Movie Maker 2 Crashes and Hangs
www.papajohn.org/MM2-Issues-Acceleration-and-Codecs.html

Bonne chance

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour bowlers17* !
<news:

Je n'ai pas la ligne "Windows Movie Maker" dans le registre, et dans
l'Observateur d'évènements aucun numéro d'erreur

Si tu veux bien organiser tes réponses afin de les mettre à la suite du
texte précédent ce sera plus facile à suivre, et tu augmenteras tes
chances d'être lu ...
Comme ceci :

Je n'ai pas la ligne "Windows Movie Maker" dans le registre

Normal. C'est qu'aucune stratégie n'a été appliquée.

dans l'Observateur d'évènements aucun numéro d'erreur

Tant pis.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm