windows ne connait pas"gpedit.msc"

jm
Bonjour,je voudrais changer les parametres de la bande
passante mais windows ne connais pas gpedit.msc.
Pourriez vous s'ils vous plait m'aider.

Coucou à toutes et à tous
"jm" a écrit dans le message de
Bonjour,je voudrais changer les parametres de la bande
passante mais windows ne connais pas gpedit.msc.
Pourriez vous s'ils vous plait m'aider.
Merci

Bonjour !

Il faut XP Pro pour pouvoir le faire.
D'autre part, c'est une légende ! Modifier ce paramètre n'apportera
strictement rien de plus avec une connexion RTC ou ADSL.
Cela a été colporté par une revue mensuelle qui n'a pas pris la peine de
vérifier l'utilité de ce réglage ni les raisons.

--
Cordialement... Jean-Jacques

Jceel
Bonjour ...Coucou à toutes et à tous qui nous as a dit
[...]

tiens lirais-tu La Semaine de Suzette ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux