windows ne peut pas charger mon profil

laure
au d=E9marrage.

j'ai lu deux questions qui semblaient correspondre =E0 mon=20
probl=E8me.

donc j'ai pass=E9 anti-virus : rien
j'ai m=EAme essay=E9 les touches f5/f11 etc........
aucun r=E9sultat

je rajoute que windows met un 2d message : windows ne=20
peut pas trouver le profil local et se connecte avec un=20
profil temporaire qui ne sera pas sauvegard=E9.

que puis-je faire ?

Hervé Abby
Bonjour Laure
Je vous propose tout simplement de creer un nouveau profil car le votre est
endommagé, consultez cette fiche technique de la base de connaissance
microsoft pour le faire :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318011&Product=winxpPFRA

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"laure" a écrit dans le message de
news: 0a7f01c3b4ed$0997ad90$
au démarrage.

j'ai lu deux questions qui semblaient correspondre à mon
problème.

donc j'ai passé anti-virus : rien
j'ai même essayé les touches f5/f11 etc........
aucun résultat

je rajoute que windows met un 2d message : windows ne
peut pas trouver le profil local et se connecte avec un
profil temporaire qui ne sera pas sauvegardé.

que puis-je faire ?