windows ne trouve plus les liens avec mes programmes et utilitaire

frossi
Bonjour les amis, voilà mon problème :
Quand j'allume mon ordinateur, windows affiche dans le bureau tous mes
programmes, mais sans leur logos officiels. quand je désire ouvrir un
programme, une fenêtre m'indique que windows ne trouve pas le chemin *.ink et
me demande de chercher le programme approprié pour l'amorcer. Je n'arrive à
acceder à aucun programme utilitaire de windows, comme restauration du
système, car je ne connais pas le chemin de démarrage de ce programme.
Avez-vous déjà connu ce problème ?
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
Frossi

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ~Jean-Marc~ [MVP], tu nous disais :
Ce script devrait résoudre ce soucis :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs

Désolé pour la triplette, Vista me chahute... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

frossi
Merci Jean-Marc pour ta réponse.

Pour l'instant, je suis en déplacement et donc je ne peux pas régler mon
problème. Dès mon retour, je vais essayer le script que tu m'as proposé et je
te donnerai des nouvelles.

Merci déjà d'avance

Frossi