Windows NT 4.0 Service Pack 6a High Encryption (128-bit)

Le
news3
Bonjour,

Je suis en train de tester ADMT et j'ai besoin de mettre à jour le SP6
d'un serveur NT4 version française.

Je n'arrive pas à mettre la main sur le "Windows NT 4.0 Service Pack
6a High Encryption (128-bit)" version française

Est-ce normal ?

Merci.
Stephane [MS]

Etrangement, la version française ne semble, effectivement plus exister.
Pour la suivre à la trace, il faut chercher un SP6fc, pour français
canadien, et non pas SP6a.

J'en trouve une trace sur :
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/NT40/Sp6.htm

--
Cdlt
Stéphane

[...]

Le #1507048
On 10 mar, 22:40, "Stephane [MS]"
Bonjour,

[...]

Merci,

Comment peut-on contrôler la présence de la version du service pack en
128 bits sur le serveur?

RIQUADENT
Le #1551289
a exposé le 10.03.2008 :
On 10 mar, 22:40, "Stephane [MS]"
Bonjour,

[...]

denews:
[...]

Je "crois" que cela se voit dans les propriétés d'Internet Explorer

Si ce n'est pas le 128 bits, ca descend la sécurité de l'Internet
Explorer en 56 bits

Sinon, IE doit être en 128 bits

Mais NT 4 est plus supporté -> Poubelle ;>))

GG [MVP]

[...]

Dur, dur d'aller sur le site d'une université pour aller recuperer
ce SP. Microsoft n'est même pas capable de mettre a disposition
ces anciens SP.
A moment donné il était sur ftp://ftp.microsoft.com mais je ne
l'ai pas retrouvé, un nettoyeur a du passer par là. :(

--
Cordialement.
GG.