Windows NT 4.0 TSE SP6 ?

Le
Julien Jay
Bonjour,

Je suis à la recherche du Service Pack 6/6a pour Windows NT 4.0 Terminal
Server (FR). Apparemment celui-ci n'est plus disponible au téléchargement
sur les serveurs de Microsoft. Quelqu'un saurait-il où je peux le récupérer
?

Merci !

Julien Jay
Ascadix
Le #20472701
Julien Jay n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Peut pas t'indiquer de téléchargement, mais j'en ai retrouvé 2 versions sur
un vieux CD, la classique et une version 128bits (Fr toutes les 2), ça viens
de CD Technet de 2001.

WTSI386.EXE , dans les 40 Mo pièce, si ça t'interesse.

--
@+
Ascadix

Je t'ai laissé un email te demandant de me transmettre ce précieux fichier !
:) Si tu peux quelque chose pour moi... merci !

Julien
Julien Jay
Le #20487571
Bon... ce SP6 est désormais disponible sur Clubic :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche303764-windows-nt-4-0-service-pack-6.html

Si ça peut rendre service :)

Julien

"Julien Jay" discussion :
Bonjour,

Je t'ai laissé un email te demandant de me transmettre ce précieux fichier
! :) Si tu peux quelque chose pour moi... merci !

Julien

Jean-Claude BELLAMY
Le #20491531
"Julien Jay" discussion :
Bon... ce SP6 est désormais disponible sur Clubic :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche303764-windows-nt-4-0-service-pack-6.html

ATTENTION !
Le SP6 pour NT4 et le SP6 pour NT4 TSE (Terminal Services Edition) sont
DIFFÉRENTS !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

C'est corrigé.

Julien

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :

"Julien Jay" discussion :
[...]

Le #20497241
Jean-Claude BELLAMY n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

"Julien Jay" groupe de discussion :

[...]

Et celle-là c'est la version TSE crypto standard, pas la 128bits.

--
@+
Ascadix