Windows m'oblige à envoyer les images avec Word 2007

Le
Pascal
Bonjour,

Mon gestionnaire de courrier par défaut est Windows Live Mail. Pourtant,
lorsque je veux envoyer une image par mail (fonction "Envoyer vers",
"destinataire" du menu contextuel), c'est Microsoft Office 2007 qui s'ouvre
(Word) !
Je ne parviens pas à obliger Windows à ouvrir WLM par défaut.

Que faut-il faire ?
J. K.
Le #20565591
Bonjour, soir,
Pascal a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Panneau de configuration programmes par défaut. Tu as aussi dans les
options internet/programmes.

--
Cordialement.
Jacques