Azo4
Le #1146958
si tu n'as pas l'intention de revenir à la version précédente, bien
sûr...regarde aussi dans ajout/suppr de programmes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Equinoxe." news:
Bonjour,

Peut on effacer les dossiers windows old dans le disque dur.

Merci cordialement.

Equinoxe.
Le #1146811
Bonjour et merci pour ta reponse.

Version precedente c'est par rapport aux updates ou par exemple de XP
revenir a 2000.

Mon probleme actuel est qu'apres avoir modifier les partitions du disque dur
avec partition magic le clavier de mon portable ne fonctionne plus! Dans
device manager il y a un point jaune sur le driver standard 101/102;;; et sur
internet le site me dirige vers des updates de XP qui n'ont pas reparé; Peut
etre dans les old files je peux retrouver ce pilote? Si tu as une solution

Cordialement.

[...]

Le #1146541
hum! le old file sert à récupérer l'OS précédent...

pour ce qui est de ton clavier , va dans le gestionnaire de périphériques,
clavier/propriétés et demande à revenir à l'ancien pilote...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Equinoxe." news:
[...]

Le #1146540
Merci pour ton info, lorsque je fait propriétéj' obtiens une fenetre avec une
icone de clavier et ecrit keyboadr et aucune autre possibilité;
Je me dirige droit vers un formatage et disque d'usine ... ...