windows s'ouvre directement en administrateur

Chab
Bonjour !

J'ai plusieurs cessions sur winXP pro:
un administrateur de base (créé par le système), un
utilisateur-administrateur(imposé par le système pour créer d'autres
cessions), un utilisateur sans pouvoir et le compte invité (activé ou non).
Le problème est que lorsque je lance windows, le système s'ouvre
systématiquement en administrateur sans ma proposer l'écran d'accueil
pour choisir l'utilisateur. Pour ce faire, il faut qu'une fois la
cession administrateur établie, j'aille dans le menu démarrer -->
arrêter --> changer d'utilisateur. Ce n'est qu'à ce moment je peux me
loger comme je veux. tout fonctionnait correctement puis le prob est
apparu, j'ai ré-installer windows et là le prob est apparu d'entrée, ce
qui m'a fait pensé qu'il pourrait peut-être y avoir un rapport avec le
setup.
Merci pour votre aide, crdlt !

Chab

JF
*Bonjour Chab * !

[...]

SESSION !
Démarrer>Exécuter>control userpasswords2
Cocher Les utilisateurs doivent

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
CriCri
Salut

Chab a écrit :

...le système s'ouvre systématiquement en administrateur sans ma
proposer l'écran d'accueil pour choisir l'utilisateur.

Curieux...

Dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
est-ce 'AutoAdminLogon' est égal à "0" (c'est une chaîne)?

Sinon dans le 'Panneau de config' -> 'Comptes d'utilisateurs' ->
'Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session' est-ce que 'Utiliser l'écran d'accueil' est coché ou pas?
Quoi qu'il en soit, essaye l'autre...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Ash
Chab a écrit :
[...]

il me semble que TweakUI permet de choisir l'utilisateur par défaut :
http://www.microsoft.com/windowsxp/Downloads/powertoys/Xppowertoys.mspx

a+
Ash
Chab
Ash a écrit :
Chab a écrit :
[...]

Bonjour!

Hé bien c'est comme d'hab ;o) et je le pense sincèrement, heureusement
que vous êtes là, un grand merci à vous tous!
cordialement !

Chab
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
JF wrote:
J'ai plusieurs cessions sur winXP pro: [...]

SESSION !

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.
Laetitia
Bonjour (et, peut-être une (+ ou -) bonne fête nationale, en france),

Mihamina Rakotomandimby, dit (R12y) :

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.

qui savent rien mais, qui font faire par ceux qui savent ?

Connaîtriez-vous des noms et, mondialement connus ?
Et cetera (avec, fu2 identique au,x votre,s).

Cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse).

--
Usenet : chacun veillera donc à la qualité des échanges et
gardera à l'esprit qu'en postant, il deviendra un éditeur dont-il
CriCri
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
JF wrote:
J'ai plusieurs cessions sur winXP pro: [...]

SESSION !

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.

An pluss, la netickett veux kon ne crittique pas l'ortograf dez ôtres :-)

(Remarque - pour ceux qui écrivent sur Usenet en SMS, je garde quelques
réflexions en réserve.)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Patrick D.
Le Mon, 14 Jul 2008 19:03:51 +0200, CriCri a
écrit:

(Remarque - pour ceux qui écrivent sur Usenet en SMS, je garde quelques
réflexions en réserve.)

ziva, lachtoa

m'écrire *
CriCri
bsr

Patrick D. a écrit :

ziva, lachtoa

koi?
mé c 1 niouze francé é ça m'nrv
a12c4

PS - chuis pas vraiment un pratiquant, tu l'auras compris...

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Alain Naigeon
487b86f7$0$844$
JF wrote:
J'ai plusieurs cessions sur winXP pro: [...]

SESSION !

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.

An pluss, la netickett veux kon ne crittique pas l'ortograf dez ôtres :-)

En ajoutant toutefois que la politesse - c'est à dire la nétiquette
"civile" instaurée des siècles avant l'actuelle, exige de n'en point faire
(et au besoin de se relire à cette fin).