windows s'ouvre directement en administrateur

Le
Chab
Bonjour !

J'ai plusieurs cessions sur winXP pro:
un administrateur de base (créé par le système), un
utilisateur-administrateur(imposé par le système pour créer d'autres
cessions), un utilisateur sans pouvoir et le compte invité (activé ou non).
Le problème est que lorsque je lance windows, le système s'ouvre
systématiquement en administrateur sans ma proposer l'écran d'accueil
pour choisir l'utilisateur. Pour ce faire, il faut qu'une fois la
cession administrateur établie, j'aille dans le menu démarrer -->
arrêter --> changer d'utilisateur. Ce n'est qu'à ce moment je peux me
loger comme je veux. tout fonctionnait correctement puis le prob est
apparu, j'ai ré-installer windows et là le prob est apparu d'entrée, ce
qui m'a fait pensé qu'il pourrait peut-être y avoir un rapport avec le
setup.
Merci pour votre aide, crdlt !

Chab
JF
Le #16320991
*Bonjour Chab * !

[...]

SESSION !
Démarrer>Exécuter>control userpasswords2
Cocher Les utilisateurs doivent

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Chab a écrit :

...le système s'ouvre systématiquement en administrateur sans ma
proposer l'écran d'accueil pour choisir l'utilisateur.

Curieux...

Dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
est-ce 'AutoAdminLogon' est égal à "0" (c'est une chaîne)?

Sinon dans le 'Panneau de config' -> 'Comptes d'utilisateurs' ->
'Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session' est-ce que 'Utiliser l'écran d'accueil' est coché ou pas?
Quoi qu'il en soit, essaye l'autre...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Chab a écrit :
[...]

il me semble que TweakUI permet de choisir l'utilisateur par défaut :
http://www.microsoft.com/windowsxp/Downloads/powertoys/Xppowertoys.mspx

a+
Ash
Chab
Le #16321941
Ash a écrit :
Chab a écrit :
[...]

Bonjour!

Hé bien c'est comme d'hab ;o) et je le pense sincèrement, heureusement
que vous êtes là, un grand merci à vous tous!
cordialement !

Chab
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #16323461
JF wrote:
J'ai plusieurs cessions sur winXP pro: [...]

SESSION !

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.
Laetitia
Le #16323601
Bonjour (et, peut-être une (+ ou -) bonne fête nationale, en france),

Mihamina Rakotomandimby, dit (R12y) :

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.

qui savent rien mais, qui font faire par ceux qui savent ?

Connaîtriez-vous des noms et, mondialement connus ?
Et cetera (avec, fu2 identique au,x votre,s).

Cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse).

--
Usenet : chacun veillera donc à la qualité des échanges et
gardera à l'esprit qu'en postant, il deviendra un éditeur dont-il
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
JF wrote:
J'ai plusieurs cessions sur winXP pro: [...]

SESSION !

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.

An pluss, la netickett veux kon ne crittique pas l'ortograf dez ôtres :-)

(Remarque - pour ceux qui écrivent sur Usenet en SMS, je garde quelques
réflexions en réserve.)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Patrick D.
Le #16323891
Le Mon, 14 Jul 2008 19:03:51 +0200, CriCri écrit:

(Remarque - pour ceux qui écrivent sur Usenet en SMS, je garde quelques
réflexions en réserve.)

ziva, lachtoa

m'écrire *
CriCri
Le #16324141
bsr

Patrick D. a écrit :

ziva, lachtoa

koi?
mé c 1 niouze francé é ça m'nrv
a12c4

PS - chuis pas vraiment un pratiquant, tu l'auras compris...

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Alain Naigeon
Le #16324441
"CriCri" 487b86f7$0$844$
JF wrote:
J'ai plusieurs cessions sur winXP pro: [...]

SESSION !

Il faut pardonner à ceux qui ne savent pas.

An pluss, la netickett veux kon ne crittique pas l'ortograf dez ôtres :-)

En ajoutant toutefois que la politesse - c'est à dire la nétiquette
"civile" instaurée des siècles avant l'actuelle, exige de n'en point faire
(et au besoin de se relire à cette fin).