Windows ne s'ouvre pas

7 réponses
Acrobate
Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se charge mais
arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre, j'entends un petit
déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point et ainsi de suite
Quelqu'un aurait il une explication et une opération a effectuer pour que
Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

7 réponses

Gilbert
"Acrobate" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se charge mais
arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre, j'entends un petit
déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point et ainsi de suite
Quelqu'un aurait il une explication et une opération a effectuer pour que
Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert
Acrobate
Merci pour votre réponse
J'ai essayé le mode sans échec, tout commence normalement et ensuite
rebelote il redémarre avec le même problème.
?
__________________________________________________________

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

"Acrobate" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se charge
mais arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre, j'entends un
petit déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point et ainsi de suite
Quelqu'un aurait il une explication et une opération a effectuer pour que
Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert

Azo4
inquiétant!
démarre CD de XP inséré et après avoir choisi "réparer" vois si tu peux
lance un chkdsk...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Acrobate" a écrit dans le message de
news:eVDe$
Merci pour votre réponse
J'ai essayé le mode sans échec, tout commence normalement et ensuite
rebelote il redémarre avec le même problème.
?
__________________________________________________________

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

"Acrobate" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se charge
mais arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre, j'entends un
petit déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point et ainsi de suite
Quelqu'un aurait il une explication et une opération a effectuer pour
que Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert

Acrobate
____Bonjour,
Me revoilà avec mon problème non résolu et donc impossible d'utiliser mon PC
Fin du chargement de Windows, écran noir avec la flèche au centre et reboot
jusqu'au même endroit et ainsi de suite, peut-être que quelqu'un a une idée
pour me sortir de cette impasse ?
Merci d'avance
cordialement
J-P R
______________________________________________________________________________________
"Azo4" a écrit dans le message de news:

inquiétant!
démarre CD de XP inséré et après avoir choisi "réparer" vois si tu peux
lance un chkdsk...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Acrobate" a écrit dans le message de
news:eVDe$
Merci pour votre réponse
J'ai essayé le mode sans échec, tout commence normalement et ensuite
rebelote il redémarre avec le même problème.
?
__________________________________________________________

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

"Acrobate" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se charge
mais arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre, j'entends un
petit déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point et ainsi de suite
Quelqu'un aurait il une explication et une opération a effectuer pour
que Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert

Jean Pierre
Dans son message news:,
Acrobate a tapoté sur son clavier:
____Bonjour,
Me revoilà avec mon problème non résolu et donc impossible d'utiliser
mon PC Fin du chargement de Windows, écran noir avec la flèche au
centre et reboot jusqu'au même endroit et ainsi de suite, peut-être
que quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse ?
Merci d'avance
cordialement
J-P R

Bonjour,

Comme te l'a dit Serge as tu essayé en bootant sur le CD de XP.
Possible également que les barrettes mémoire se soient désenfichées mais
ce n'est qu'une hypothèse.

As tu également essayé la dernière bonne configuration connue ?

As tu un message d'erreur à l'écran ou pas ?

Merci de venir nous dire.

Amicalement.

Jean Pierre.

______________________________________________________________________________________
"Azo4" a écrit dans le message de news:

inquiétant!
démarre CD de XP inséré et après avoir choisi "réparer" vois si tu
peux lance un chkdsk...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Acrobate" a écrit dans le message de
news:eVDe$
Merci pour votre réponse
J'ai essayé le mode sans échec, tout commence normalement et ensuite
rebelote il redémarre avec le même problème.
?
__________________________________________________________

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

"Acrobate" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se
charge mais arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre,
j'entends un petit déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point
et ainsi de suite Quelqu'un aurait il une explication et une
opération a effectuer pour que Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert

Acrobate
Rebonjour,(je suis un Jean-Pierre moi aussi salut)
Je n'ai pas essayé le boot sur le CD car je ne l'ai pas, mais j'ai essayé
tout le reste sans résultat . Je n'ai pas de message au moment où ça
décroche, seulement un reboot ?
J'ai essayé dernière config, mode sans échec, toutes les lignes = pareil !
Est ce que je pourrais réparer avec un autre CD Windows que je peux me
procurer?....
Merci pour la réponse
Amicalement
J-P
__________________________________________________________________________________________________
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Acrobate a tapoté sur son clavier:
____Bonjour,
Me revoilà avec mon problème non résolu et donc impossible d'utiliser
mon PC Fin du chargement de Windows, écran noir avec la flèche au
centre et reboot jusqu'au même endroit et ainsi de suite, peut-être
que quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse ?
Merci d'avance
cordialement
J-P R

Bonjour,

Comme te l'a dit Serge as tu essayé en bootant sur le CD de XP.
Possible également que les barrettes mémoire se soient désenfichées mais
ce n'est qu'une hypothèse.

As tu également essayé la dernière bonne configuration connue ?

As tu un message d'erreur à l'écran ou pas ?

Merci de venir nous dire.

Amicalement.

Jean Pierre.

______________________________________________________________________________________
"Azo4" a écrit dans le message de news:

inquiétant!
démarre CD de XP inséré et après avoir choisi "réparer" vois si tu
peux lance un chkdsk...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Acrobate" a écrit dans le message de
news:eVDe$
Merci pour votre réponse
J'ai essayé le mode sans échec, tout commence normalement et ensuite
rebelote il redémarre avec le même problème.
?
__________________________________________________________

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

"Acrobate" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se
charge mais arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre,
j'entends un petit déclic et tout redémarre jusqu'a ce même point
et ainsi de suite Quelqu'un aurait il une explication et une
opération a effectuer pour que Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert

Jean Pierre
Dans son message news:e$,
Acrobate a tapoté sur son clavier:
Rebonjour,(je suis un Jean-Pierre moi aussi salut)
Je n'ai pas essayé le boot sur le CD car je ne l'ai pas, mais j'ai
essayé tout le reste sans résultat . Je n'ai pas de message au moment
où ça décroche, seulement un reboot ?
J'ai essayé dernière config, mode sans échec, toutes les lignes > pareil ! Est ce que je pourrais réparer avec un autre CD Windows que
je peux me procurer?....
Merci pour la réponse
Amicalement
J-P

Bonjour Jean Pierre lol

Tu n'as pas la galette c'est à dire ?
Est un PC de marque ou bien tu ne l'as pas du tout.
Sinon tu peux te procurer un CD d'installation par un ami à condition
que celui ci soit du même OS installé sur ta bécane

Ensuite bien sur pour l'activation il te faudra ton code à 25 chiffres.

Sinon as tu essayé d'enficher les barrettes mémoire. Je sais que cela
m'était arrivé une fois sur un ancien PC.

Amicalement.

Jean Pierre

__________________________________________________________________________________________________
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message news:,
Acrobate a tapoté sur son clavier:
____Bonjour,
Me revoilà avec mon problème non résolu et donc impossible
d'utiliser mon PC Fin du chargement de Windows, écran noir avec la
flèche au centre et reboot jusqu'au même endroit et ainsi de suite,
peut-être que quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse ?
Merci d'avance
cordialement
J-P R

Bonjour,

Comme te l'a dit Serge as tu essayé en bootant sur le CD de XP.
Possible également que les barrettes mémoire se soient désenfichées
mais ce n'est qu'une hypothèse.

As tu également essayé la dernière bonne configuration connue ?

As tu un message d'erreur à l'écran ou pas ?

Merci de venir nous dire.

Amicalement.

Jean Pierre.

______________________________________________________________________________________
"Azo4" a écrit dans le message de news:

inquiétant!
démarre CD de XP inséré et après avoir choisi "réparer" vois si tu
peux lance un chkdsk...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Acrobate" a écrit dans le message de
news:eVDe$
Merci pour votre réponse
J'ai essayé le mode sans échec, tout commence normalement et
ensuite rebelote il redémarre avec le même problème.
?
__________________________________________________________

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

"Acrobate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
voila mon problème
Lorsque je démarre mon PC tout se passe normalement Windows se
charge mais arrivé à l'écran noir et la flèche rien ne s'ouvre,
j'entends un petit déclic et tout redémarre jusqu'a ce même
point et ainsi de suite Quelqu'un aurait il une explication et
une opération a effectuer pour que Windows s'ouvre ??
Merci d'avance
Cordialement
J-P R

Essaie en "mode sans echec" en tapant F8 juste avant le démarrage

Gilbert