Windows ne s'ouvre plus......

marielg
Lors du démarrage de l'ordi, j'ai une page noire avec des infos...ensuite il
se branche sur l'ouverture de windows, mais ne s'ouvre pas et revient à la
page noire....C'est quoi....merci

Azo4
essaie le démarrage sans échec : tapoter la touche F8 au démarrage
ensuite essaie un point de restauration d'avant l'incident et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows