Windows parle à Microsoft tous les jours...

Olivier
... Si vous avez installé la dernière version de l'outil Genuine
Validation avec Windows Update.

Ce n'est pas moi qui le dit, mais Microsoft...

http://news.yahoo.com/s/ap/20060607/ap_on_hi_te/microsoft_monitoring_piracy;_ylt=AujEpciXDaznfIp7roidcYMjtBAF;_ylu=X3oDMTA0cDJlYmhvBHNlYwM-

Maintenant, que se raconte t'il au téléphone ?

Mystère ;>))

Olivier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Olivier, tu nous disais :
[...]

FYI, un fil a été commencé sur ce sujet le 04/06/2006 sur ce forum.

Sinon, merci pour cette intéressante info.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

[...]