Windows - Pas de disque

Le
Jean
Bonjour,

L'ordinateur de ma fille affiche à chaque démarrage une fenêtre "Windows
- Pas de disque"
Le message est :
Exception Processing Message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c
Qu'est-ce que cela peut être ?
Windows XP sp2
Démarrage 1 = floppy, 2 = HDD0, 3 = CD-rom.
Merci d'avance,

Jean
Arsene
Google est ton ami
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/probleme_sous_windows_exception_processing_message-441553/messages-1.html
A+

"Jean" 47e937ae$0$860$
[...]

Herser
Le #1858207
Jean wrote:
[...]

Bonsoir
J'ai aussi trouvé, comme Arsene, d'autres liens en US qui renvoient à
"dit.exe"
Si tu fais démarrer / executer / msconfig
Dans l'onglet "démarrage" as-tu dit.exe ?
Si oui décoche, redémarre, et dis nous si c'est corrigé.
Herser

Jean
[...]

Merci,

J'avais pas pensé à google.
En plus ça marche.

Jean

Jean
Le #1858657
Jean wrote:
[...]

Oui c'est comme ça que j'ai fait, ça marche.

Merci

Herser
Le #1858653
Jean wrote:
Jean wrote:
[...]

Bonsoir Jean
Merci du retour, et merci aussi à Arsène
Herser