Windows - Pas de disque ??

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

Depuis deux jours j'ai au lancement de XP Pro l'ouverture de cette fenêtre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijfUXrssK.jpg

Je n'en comprends pas la signification d'autant que si je fais "Continuer"
tout se passe a priori correctement.

Que doit - être mon comportement pour supprimer l'apparition de ce message ?

--

merci d'avance pour vos réponses

Gérard Rigaud
Williamhoustra
Le #23753321
Gérard Rigaud avait soumis l'idée :
[...]

Le lien n'aboutit pas.
houba
Le #23754011
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 12 Sep 2011 15:10:38 +0200, Gérard Rigaud

bonjour,

salut,

Depuis deux jours j'ai au lancement de XP Pro l'ouverture de cette fenêtre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijfUXrssK.jpg

Regarde par l'icone 'poste de travail' sur le bureau si'il mentionne
un DDur manquant/absent.
Sinon fouille dans la Base de Registre (avec regedit par ex.) si
'75afbf7c' correspond à quelque chose...

Je n'en comprends pas la signification d'autant que si je fais "Continuer"
tout se passe a priori correctement.

Je crois qu'il te signale juste un DDur manquant/absent.
Alors s'il y a 3 jours tu avais connecté un DDur, retiré par la suite
(à la sauvage ?) oriente tes recherches, au moins avec la marque du
DDur, dans la BdR.

Que doit - être mon comportement pour supprimer l'apparition de ce message ?

Virer les clés/sous clés relatifs à ce DDur dans la BdR (la sauvegarde
avec 'Erunt' par ex. de la BdR est de rigueur avant toute modifs).

--
VaN.
Lynsey Doyle
[...]

Si, si.
Gérard Rigaud
Le #23754941
Merci à tous pour vos réponses.
Je crois avoir trouvé la solution pour que le message ne s'affiche plus :
j'ai ouvert une session en mode sans échec, puis en mode normal.

Ce n'était pas un pb de Disque dur (aucun pb au niveau des partitions),
peut-être une histoire d'usb ?

--

Gérard Rigaud
JP
Ce n'était pas un pb de Disque dur (aucun pb au niveau des partitions),

peut-être une histoire d'usb ?

Ou merdouille que tu a chopé, un petit tour dans msconfig pour voir ce qui
se lance serait sans doute judicieux