windows : pas de disque

Le
Bernard Cordier
Salut,
Souvent en utilisant un logiciel qui identifie les différents lecteurs,
j'obtiens la boite d'erreur :

Windows pas de disque

avec le message :

Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0X756E023C 0x85648E2C
0x756E023C 0x756E023C

Il me semble que cela concerne ma clé USB (qui marche parfaitement par
ailleurs)
Merci de me dépanner.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
[...]

Ca vient en général d'un logiciel qui utilise le lecteur en tâche de fond.

Moi, j'ai le problème avec un upgrade buggé de Paint-Shop Pro qui installe
un résident de gestion de fichier. Depuis, j'ai ce message chaque fois que
j'enlève un CD ou une clé...
Si je désintalle l'upgrade, je n'ai plus le problème.

--

F.