windows n'a pas pu chercher l'installateur pour Printer

Le
leberrichon Hors ligne
Bonjour,

Je possède l'imprimante Canon Pixmania 4850. Conséquence d'une erreur de manipulation j'ai cru bien faire en la désinstallant. En cours de réinstallation s'est affiché le message qui sert de titre à ma demande d'aide. L'imprimante n'imprimant pas je suis allé chercher, à tout hasard, le pilote de l'imprimante sur le site de Canon. De toute évidence : mauvaise pioche car l'imprimanten'imprime pas quelques soient les différentes solutions essayées!!
Un grand merci d'avance aux personnes qui pourront m'indiquer comment me tirer de ce mauvais pas.