Windows PE

Le
Manu
Bonjour,

Je cherche des infos sur Windows PE 2.0 (fichiers à partir de Vista).
Mon but est de créer un CD Bootable avec interface graphique avec prise en
charge du réseau, de l'USB et de lancer Ghost pour des install de postes.
Quelqu'un utiliserai t'il cette solution ? Et si oui de me donner des infos
pour arriver à faire celà

garcin lazare
Le #51871
"Manu" news:%
[...]

Merci

Voir ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÇD4BC6D-15F3-4284-9123-679830D629F2&displaylang=fr
Télécharge l'image. Si tu la charges dans daemon tools ou équivalent, tu
verra un répertoire DOCS qui contient toutes les infos.

Manu
Le #51869
Merci, j'essai ça de suite...

A+