Windows phone et Nokia ?

5 réponses
Ptilou
Bonjour,

Quelqu'un peut il me rappeler quel modele fait du 41 millions de pixels ?
C'est le capteur ou c'est capteur et logiciel ?

Merci

Ptilou

5 réponses

DuboisP
Le Wed, 30 Apr 2014 20:59:31 +0200, Ptilou a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un peut il me rappeler quel modele fait du 41 millions de pixels ?
C'est le capteur ou c'est capteur et logiciel ?

Merci

Ptilou

beaucoup plus de pixels que de neurones

http://www.legorafi.fr/2014/04/30/un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-succes-sur-un-candidat-de-tele-realite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-succes-sur-un-candidat-de-tele-realite
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Saint Jipitoux
Le 30/04/2014 20:59, Ptilou a écrit :

Quelqu'un peut il me rappeler quel modele fait du 41 millions de pixels ?
C'est le capteur ou c'est capteur et logiciel ?

Ta geule, conasse !

Pticon

Ça, on le savait déjà.
Ptilou
Slt,

Le mercredi 30 avril 2014 20:11:00 UTC+1, DuboisP au bois :
Le Wed, 30 Apr 2014 20:59:31 +0200, Ptilou a ï¿oec rit:

> Bonjour,

>

> Quelqu'un peut il me rappeler quel modele fait du 41 millions de pixels ?

> C'est le capteur ou c'est capteur et logiciel ?

>

> Merci

>

> Ptilou

beaucoup plus de pixels que de neurones

http://www.legorafi.fr/2014/04/30/un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-su cces-sur-un-candidat-de-tele-realite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm _campaign=un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-succes-sur-un-candidat-de- tele-realite

Il me semble que c'est le Lumia 1020, mais qu'il pas quatre G!

Pour ta délicatesse, je t'informe quand Californie, on vient de trouverr une sorte de meduse, qui régénere son cerveau, on cherche des cobayes, je te sent bien dans ce rôle, tu ferai quelque chose pour notre civilisat ion ...

Ptilou
Alain Naigeon
"Ptilou" a écrit dans le message de news:

Slt,

Le mercredi 30 avril 2014 20:11:00 UTC+1, DuboisP au bois :
Le Wed, 30 Apr 2014 20:59:31 +0200, Ptilou a ï¿oecrit:

> Bonjour,

>

> Quelqu'un peut il me rappeler quel modele fait du 41 millions de pixels
> ?

> C'est le capteur ou c'est capteur et logiciel ?

>

> Merci

>

> Ptilou

beaucoup plus de pixels que de neurones

http://www.legorafi.fr/2014/04/30/un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-succes-sur-un-candidat-de-tele-realite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-succes-sur-un-candidat-de-tele-realite

Il me semble que c'est le Lumia 1020, mais qu'il pas quatre G!

Pour ta délicatesse, je t'informe quand Californie, on vient de trouverr une
sorte de meduse, qui régénere son cerveau, on cherche des cobayes, je te
sent bien dans ce rôle, tu ferai quelque chose pour notre civilisation ...

Ptilou

Et... elle écrit correctement le français, ta méduse ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ptilou
Slt,

Le jeudi 1 mai 2014 17:56:22 UTC+1, Alain Naigeon étudiant en troll :
"Ptilou" a �crit dans le message de news:

Slt,

Le mercredi 30 avril 2014 20:11:00 UTC+1, DuboisP au bois :

> Le Wed, 30 Apr 2014 20:59:31 +0200, Ptilou a ï¿ ½oecrit:

>

> > Bonjour,

>

> >

>

> > Quelqu'un peut il me rappeler quel modele fait du 41 millions de pixe ls

> > ?

>

> > C'est le capteur ou c'est capteur et logiciel ?

>

> >

>

> > Merci

>

> >

>

> > Ptilou

>

> beaucoup plus de pixels que de neurones

>

> http://www.legorafi.fr/2014/04/30/un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec- succes-sur-un-candidat-de-tele-realite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&u tm_campaign=un-cerveau-imprime-en-3d-greffe-avec-succes-sur-un-candidat-d e-tele-realite

>

Il me semble que c'est le Lumia 1020, mais qu'il pas quatre G!

Pour ta d�licatesse, je t'informe quand Californie, on vient de t rouverr une

sorte de meduse, qui r�g�nere son cerveau, on cherche des cobayes, je te

sent bien dans ce r�le, tu ferai quelque chose pour notre civilis ation ...

Ptilou

Et... elle �crit correctement le fran�ais, ta m�d use ?

Va faire cobaye et tiens nous au jus ?
(C'est monitoré sous windows phone !)

Ptilou