Windows plante et redemarre

1 réponse
Isilay
Bonjour,

2-3 fois par jour mon XP plante et redemarre tout seul. Au démarrage
apparait sur l'écran http://cjoint.com/?jblKhbJURt Chaque fois c est la
même erreur system mais les valeurs paramètres varient.
J'ai fait un test mémoire avec Windiag et laissé tourner pendant plusieurs
heures. Aucue erreur n'est détectée.
Température CPU varie entre 48-72 degrés.
Si la cause provient d'incompatibilité des pilotes, y a t-il un moyen de
diagnostic ?
Je remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu.

Cordialement.

Isilay

1 réponse

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 1 Sep 2007 11:44:17 +0200, "Isilay"
wrote:

Bonjour,

2-3 fois par jour mon XP plante et redemarre tout seul. Au démarrage
apparait sur l'écran http://cjoint.com/?jblKhbJURt Chaque fois c est la
même erreur system mais les valeurs paramètres varient.
J'ai fait un test mémoire avec Windiag et laissé tourner pendant plusieurs
heures. Aucue erreur n'est détectée.
Température CPU varie entre 48-72 degrés.
Si la cause provient d'incompatibilité des pilotes, y a t-il un moyen de
diagnostic ?
Je remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu.

Cordialement.

Isilay

72° ca me parait beaucoup quand meme.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....