windows qui se fige au demarrage...suite et fin heureux

Le
grief
bonjour a toutes et a tous
j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de noël et que la fête de fin
d'année va bien se passer aussi.
alors je reviens a ma question que j'avais posée il y a deux mois déjà sur
l'impossibilité d'installer sp2. comme j'avais dit j'ai offert un nouveau pc
a ma fille avec Windows 7 pour noël et j'ai récupère la vielle bécane.

j'ai pris mes précautions en faisant des sauvegardes sur DD externe et en
faisant toutes les mises a jour des pilotes que j'ai pu; je me suis lancé
dans l'installation de sp2 et ô miracle ca a marché et même le sp 3 ne me
demande pas comment j'ai fait au petit bonheur la chance
alors me voila avec un pc remis a "neuf" ou au moins a jour
merci a tous pour vos conseils
finalement c'est par la ténacité que j'ai reussi
heureusement que j'avais du temps devant moi
bonnes fêtes a tous et surtout bonne année et bonne santé
grief
Bernard Lempel

Bravo à toi !

Et pour info, je viens de réussir à réparer mon GPS TomTom !
Et un conseil, le support de TomTom, est plein de bonne volonté, mais ils ne
font qu'ânonner les recettes du manuel.
Il vaut parfois mieux les oublier !
:-)

Au revoir.