windows a recupere d'un arret non planifié

thomas
Bonjour,

Plusieurs fois mon PC a redémarré avec un message

"windows a recupere d'un arret non planifié.

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 8086
BCP1: 00000100
BCP2: 00000158
BCP3: 00000007
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini091908-01.dmp
C:\Users\xxxx\AppData\Local\Temp\WER-102882-0.sysdata.xml
C:\Users\xxxx\AppData\Local\Temp\WER55CD.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

D'où vient ce problème?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour plus de renseignements, il faut ouvrir les "Fichiers aidant à
décrire le problème".

@+
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Mais, "écran bleu", c'est déjà quelque chose de (très) connu.
Voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort

@+
--
Michel Claveau

thomas
Les 2 fichiers ne sont plus dans mes fichiers temporaires. une fois je les
avais ouverts mais ca ne m'avait pas permis de comprendre ce qui s'était
passé

"Esclapion" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d4c790$0$4029$
> [...]

écrit dans le message de groupe de discussion :

Re !

Mais, "écran bleu", c'est déjà quelque chose de (très) connu.

;o)))

Bien vu !
thomas
Ca s'est reproduit et j'ai les 3 fichiers mais je doute que quelqu'un soit
capable de les interpréter.

Mettre à la disposition des utilisateurs des infos en pratique
inutilisables, ca c'est bien du Microsoft

[...]

Salut !

j'ai les 3 fichiers mais je doute que quelqu'un soit capable de les
interpréter.

C'est très vrai !
Surtout si tu ne communiques pas leur contenu...

@-salutations
--
Michel Claveau
thomas
il n'y a aucune indication sur la raison du probleme. seulement l'etat du pc
et les logiciels installés

ca c'est encore reproduit cette nuit. et à chaque fois tous les mots de
passe son éffacés (pour les formulaires comme pour mes comptes mails dans
windows live mail)

écrit dans le message de groupe de discussion :
#6SG#
Salut !

1 2