Windows redémarre lorsque je clic sur arrêter

Le
Luis
Bonjour,
Dernièrement j’ai installé Windows sur un PC, avec l’aide de Fabrice, mais
aujourd’hui j’ai un problème qui est survenu.
Lorsque je clic sur le bouton arrêter de Windows, Windows se ferme, arrêter
et PC et redémarre, comme si j’avais cliqué sur démarrer.
Est-ce que quelqu’un à une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre collaboration.
Luis
Didier [MVP]
Le #1048198
[...]

Moi deux,
Vous avez une carte wifi ?
Un plantage à l'arrêt avec l'option redémarrer automatiquement qui est
coché.
Didier.

Ypoons

Salut Luis

Quelques pistes à explorer :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Luis
Le #1048015
Bonjour Didier,
Non je n'ai pas de carte Wifi.
L'option redémarrer automatiquement n'est pas coché.
Luis

[...]

Effectivement c'était le pilote de la sourie MouseWare 9.0 de logitech.
Je l'ai désinstallé tout simplement et Arrêt de Windows fonctionne à
merveille.
Merci pour ce lien.