Windows redémarre lorsque je clic sur arrêter

Luis
Bonjour,
Dernièrement j’ai installé Windows sur un PC, avec l’aide de Fabrice, mais
aujourd’hui j’ai un problème qui est survenu.
Lorsque je clic sur le bouton arrêter de Windows, Windows se ferme, arrêter
et PC et redémarre, comme si j’avais cliqué sur démarrer.
Est-ce que quelqu’un à une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre collaboration.
Luis

Didier [MVP]
"Luis" a écrit dans le message de news:

[...]

Moi deux,
Vous avez une carte wifi ?
Un plantage à l'arrêt avec l'option redémarrer automatiquement qui est
coché.
Didier.

Ypoons
[...]

Salut Luis

Quelques pistes à explorer :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Luis
Bonjour Didier,
Non je n'ai pas de carte Wifi.
L'option redémarrer automatiquement n'est pas coché.
Luis

[...]

Luis
Bonjour,
Effectivement c'était le pilote de la sourie MouseWare 9.0 de logitech.
Je l'ai désinstallé tout simplement et Arrêt de Windows fonctionne à
merveille.
Merci pour ce lien.