GG [MVP]

Qq a t il des infos sur la sortie de Windows SBS 2008 ?

La version est en beta elle est sous NDA en anglais cela
signifie Non Disclosure Agrement, en français je traduis
Agrement de Non Divulgation.

Donc nous n'avons pas le droit d'en parler pour l'instant.
Vous pouvez en revanche vous autorisez à une recherche
avec votre moteur de recherche préféré pour trouver
quelques informations interessantes.

Si vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche il
y a un blog officiel qui en parle
http://blogs.technet.com/sbs/default.aspx

--
Cordialement.
GG.

@bientot

HOE

"GG [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Certes, mais c'est Microsoft.
Par ailleurs pour ceux qui sont inscrit sur le forum SBSFR je pense
organiser une journée d'information autour de EBS (le grand frère
de SBS 2008) a cette occasion je montrerais une plateforme EBS
et j'indiquerais les points communs entre ces 2 futurs plateforme,
tout en respectant mon NDA.