Windows se fige quand j'active une connexion sans fil

Fanchik
Avec un XP PRO + SP1A complètement résinstallé from scratch et totalement
opérationnel, je voudrais utiliser une carte PCI WI FI (la DLINK G 520)
Or quand j'installe cette carte soit avec les drivers fournis, soit avec les
derniers drivers téléchargés sur dlink.com, le processeur atteint les 100%
et au bout de quelques secondes Windows se fige (curseur de souris figé).

Quand j'arrive à désactiver la connexion sans fil, je retrouve un XP normal
(sinon, je suis obligé de passer par la restauration du système en mode sans
échec)

J'ai changé de slot PCI mais rien y fait et poutant, j'ai une carte Ethernet
RJ 45 qui marche normalement.

La carte WI FI marche correctement sur un autre PC XP PRO + SP1A

Quelqu'un aurait il une idée ???

Config : XP PRO + SP1A, AMD 1,2 GHz, 640 SDRAM, DD neuf, carte mère
ChainTech

Fabrice [MVP]
Faites le test sans Firewall, sans antivirus (supprimé et pas désactivé)
Faites le test avec RIEN en démarrage automatique (démarrer, MSCONFIG, et
supprimez toutes les coches de l'onglet démarrage)
Mettez à jour le BIOS de votre carte mère.
Mettez à jour les drivers du chipset de votre carte mère, particulièrement
si ce n'est pas un chipset Intel (ce qui est votre cas)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :