Windows Search 4.0

BZH35
Bonjour à tous,
Depuis environ 4 à 6 semaines , en utilisant "Microsoft Update" en
option "Personnalisé" , dans les téléchargements facultatifs, il apparait
"Windows Search 4.0" . Comme je suis un peu douteux sur la nécessité
d'installer cet outil , alors que j'ai déjà "Google Desktop" et "Windows
Desktop Search" mais est-il mis à jour lors de nouvelles versions ?
Egalement pour ce qui concerne les différents pilotes / drivers de mon
ordi Easy Note Packard Bell avec XP SP3 Média Center et IE7 , existe t il un
log qui puisse me metre à jourde façon automatique ou manuellement mes
différents pilotes (en sachant qu'actuellement je ne possède pas d'imprimante.
Merci d'avance .

Autre chose , je remercie "Herser" pour m'avoir bien aider pour un
prblème de Malware , il y a 2 jours .

ERIC "BZH35"
--
BZH35

Herser
BZH35 wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Ca fait déjà beaucoup, et tous ces programmes qui scrutent la moindre modif
consomment beaucoup de RAM
Donc ils ralentissent ton PC
Perso je m'en tiens à la fonction recherche de XP
Et surtout j'organise mes partitions pour savoir ce que je mets dans les
"tiroirs"

[...]

Il n'est pas interdit de donner des nouvelles sur le fil que tu as initié :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid59f746-863d-40eb-a2e9-9f1150088c07&r•be0b1e-48c7-4ed0-95ed-32ef3b8fd122

C'est MBAM qui a éradiqué le nuisible ?

ERIC "BZH35"

Herser
BZH35
Re bonjour ,
Oui exactement c'est MBAM qui m'a éradiqué les malwares et même un
fichier restant de "Zango" qui restait depuis de smois alors que je l'avais
désinstaller.
Merci encore de l'aide .
--
BZH35

"Herser" a écrit :

BZH35 wrote:
> Bonjour à tous,

Bonjour

> [...]

> prblème de Malware , il y a 2 jours .

Il n'est pas interdit de donner des nouvelles sur le fil que tu as initié :

Herser