Windows Search 4.0

2 réponses
BZH35
Bonjour à tous,
Depuis environ 4 à 6 semaines , en utilisant "Microsoft Update" en
option "Personnalisé" , dans les téléchargements facultatifs, il apparait
"Windows Search 4.0" . Comme je suis un peu douteux sur la nécessité
d'installer cet outil , alors que j'ai déjà "Google Desktop" et "Windows
Desktop Search" mais est-il mis à jour lors de nouvelles versions ?
Egalement pour ce qui concerne les différents pilotes / drivers de mon
ordi Easy Note Packard Bell avec XP SP3 Média Center et IE7 , existe t il un
log qui puisse me metre à jourde façon automatique ou manuellement mes
différents pilotes (en sachant qu'actuellement je ne possède pas d'imprimante.
Merci d'avance .

Autre chose , je remercie "Herser" pour m'avoir bien aider pour un
prblème de Malware , il y a 2 jours .

ERIC "BZH35"
--
BZH35

2 réponses

Herser
BZH35 wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour

Depuis environ 4 à 6 semaines , en utilisant "Microsoft Update" en
option "Personnalisé" , dans les téléchargements facultatifs, il
apparait "Windows Search 4.0" . Comme je suis un peu douteux sur la
nécessité d'installer cet outil , alors que j'ai déjà "Google
Desktop" et "Windows Desktop Search"

Ca fait déjà beaucoup, et tous ces programmes qui scrutent la moindre modif
consomment beaucoup de RAM
Donc ils ralentissent ton PC
Perso je m'en tiens à la fonction recherche de XP
Et surtout j'organise mes partitions pour savoir ce que je mets dans les
"tiroirs"

mais est-il mis à jour lors de
nouvelles versions ? Egalement pour ce qui concerne les différents
pilotes / drivers de mon
ordi Easy Note Packard Bell avec XP SP3 Média Center et IE7 , existe
t il un log qui puisse me metre à jourde façon automatique ou
manuellement mes différents pilotes (en sachant qu'actuellement je ne
possède pas d'imprimante. Merci d'avance .

Autre chose , je remercie "Herser" pour m'avoir bien aider pour un
prblème de Malware , il y a 2 jours .

Il n'est pas interdit de donner des nouvelles sur le fil que tu as initié :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid59f746-863d-40eb-a2e9-9f1150088c07&r•be0b1e-48c7-4ed0-95ed-32ef3b8fd122

C'est MBAM qui a éradiqué le nuisible ?

ERIC "BZH35"

Herser
BZH35
Re bonjour ,
Oui exactement c'est MBAM qui m'a éradiqué les malwares et même un
fichier restant de "Zango" qui restait depuis de smois alors que je l'avais
désinstaller.
Merci encore de l'aide .
--
BZH35

"Herser" a écrit :

BZH35 wrote:
> Bonjour à tous,

Bonjour

> Depuis environ 4 à 6 semaines , en utilisant "Microsoft Update" en
> option "Personnalisé" , dans les téléchargements facultatifs, il
> apparait "Windows Search 4.0" . Comme je suis un peu douteux sur la
> nécessité d'installer cet outil , alors que j'ai déjà "Google
> Desktop" et "Windows Desktop Search"

Ca fait déjà beaucoup, et tous ces programmes qui scrutent la moindre modif
consomment beaucoup de RAM
Donc ils ralentissent ton PC
Perso je m'en tiens à la fonction recherche de XP
Et surtout j'organise mes partitions pour savoir ce que je mets dans les
"tiroirs"

> mais est-il mis à jour lors de
> nouvelles versions ? Egalement pour ce qui concerne les différents
> pilotes / drivers de mon
> ordi Easy Note Packard Bell avec XP SP3 Média Center et IE7 , existe
> t il un log qui puisse me metre à jourde façon automatique ou
> manuellement mes différents pilotes (en sachant qu'actuellement je ne
> possède pas d'imprimante. Merci d'avance .
>
> Autre chose , je remercie "Herser" pour m'avoir bien aider pour un
> prblème de Malware , il y a 2 jours .

Il n'est pas interdit de donner des nouvelles sur le fil que tu as initié :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid59f746-863d-40eb-a2e9-9f1150088c07&r•be0b1e-48c7-4ed0-95ed-32ef3b8fd122

C'est MBAM qui a éradiqué le nuisible ?

> ERIC "BZH35"

Herser