Windows Search 4.0

Le
regent
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne vas pas ?
Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent
Herser
Le #19137761
regent wrote:
[...]

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les recherches
Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser
jackr13
Le #19139701
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
[...]

et même de désinstaller complètement cet outil dans AjoutSuppression de
Programmes je crois donc les mises à jour correspondantes ne se
représenteront plus.

Cordialement,
jackr13
Herser
Le #19142211
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
[...]

Salut Jacques
Merci de me relire
J'avais effectivement fait disparaître une phrase
"Solution simple de contournement :
Supprimer Windows Search 4.0, et plus de mise à jour"

A+
Herser
jackr13
Le #19142191
Re herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
[...]

j'avais interprété plutôt que tu proposais de refuser la mise à jour en
cours c'est pour cela que j'avais complété. Mais ma boule de cristal ...

amicalement,
jackr13
regent
Le #19165851
Bon jour Herser et pourquoi je te crois pas?

Merci pour le type,
regent

"Herser" %23m8%23$
regent wrote:
[...]

Le #19165841
Bonjour jack 13,

En définitive, vous conseiller tout simplement de le supprimer ?
Pardonner moi de vous avoir répondu si tard, j'étais à hôpital,

regent

"jackr13" news:
Re herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
[...]

Le #19166801
bonjour,

regent wrote:
Bonjour jack 13,

En définitive, vous conseiller tout simplement de le supprimer ?
Pardonner moi de vous avoir répondu si tard, j'étais à hôpital,

regent

"jackr13" message de news:
Re herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
[...]

Oui .
A partir de Ajout/Suppression de Programmes c'était également l'idée de
Herser mais la ligne ou il l'indiquait a sauté voir son autre message
ci-dessus.
Si vous avez des doutes essayez de voir les avantages et défauts de
cet outil à partir de votre expérience et des avis des internautes
participant à ces NG dont un fil en cours sur le NG WindowsXP initié
par Yolé le 21/04 à 17h30.

Cordialement,
Jack13