Windows Search 4.0

7 réponses
regent
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne vas pas ?
Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

7 réponses

Herser
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne vas
pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les recherches
Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser
jackr13
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne vas
pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les
recherches Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser

et même de désinstaller complètement cet outil dans AjoutSuppression de
Programmes je crois donc les mises à jour correspondantes ne se
représenteront plus.

Cordialement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne vas
pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les
recherches Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser

et même de désinstaller complètement cet outil dans AjoutSuppression
de Programmes je crois donc les mises à jour correspondantes ne se
représenteront plus.

Cordialement,
jackr13

Salut Jacques
Merci de me relire
J'avais effectivement fait disparaître une phrase
"Solution simple de contournement :
Supprimer Windows Search 4.0, et plus de mise à jour"

A+
Herser
jackr13
Re herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne
vas pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les
recherches Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser

et même de désinstaller complètement cet outil dans AjoutSuppression
de Programmes je crois donc les mises à jour correspondantes ne se
représenteront plus.

Cordialement,
jackr13

Salut Jacques
Merci de me relire
J'avais effectivement fait disparaître une phrase
"Solution simple de contournement :
Supprimer Windows Search 4.0, et plus de mise à jour"

A+
Herser

j'avais interprété plutôt que tu proposais de refuser la mise à jour en
cours c'est pour cela que j'avais complété. Mais ma boule de cristal ...

amicalement,
jackr13
regent
Bon jour Herser et pourquoi je te crois pas?

Merci pour le type,
regent

"Herser" a écrit dans le message de news:
%23m8%23$
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne vas
pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les recherches
Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser

regent
Bonjour jack 13,

En définitive, vous conseiller tout simplement de le supprimer ?
Pardonner moi de vous avoir répondu si tard, j'étais à hôpital,

regent

"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Re herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne
vas pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les
recherches Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser

et même de désinstaller complètement cet outil dans AjoutSuppression
de Programmes je crois donc les mises à jour correspondantes ne se
représenteront plus.

Cordialement,
jackr13

Salut Jacques
Merci de me relire
J'avais effectivement fait disparaître une phrase
"Solution simple de contournement :
Supprimer Windows Search 4.0, et plus de mise à jour"

A+
Herser

j'avais interprété plutôt que tu proposais de refuser la mise à jour en
cours c'est pour cela que j'avais complété. Mais ma boule de cristal ...

amicalement,
jackr13

bonjour,

regent wrote:
Bonjour jack 13,

En définitive, vous conseiller tout simplement de le supprimer ?
Pardonner moi de vous avoir répondu si tard, j'étais à hôpital,

regent

"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Re herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
regent wrote:
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la MAJ suivante

"Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)"

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il me faut faire ou ce qui ne
vas pas ? Ne soyez pas trop compliqué SVP, merci, regent

Bonsoir
Solution simple de contournement :
Windows Search ralentit beaucoup ton PC
Le gain de temps sur la recherche ne vaut pas les effets négatifs
Sauf à avoir une bête de course, et être très pressé sur les
recherches Mais tu n'es pas obligé de me croire

Herser

et même de désinstaller complètement cet outil dans
AjoutSuppression de Programmes je crois donc les mises à jour
correspondantes ne se représenteront plus.

Cordialement,
jackr13

Salut Jacques
Merci de me relire
J'avais effectivement fait disparaître une phrase
"Solution simple de contournement :
Supprimer Windows Search 4.0, et plus de mise à jour"

A+
Herser

j'avais interprété plutôt que tu proposais de refuser la mise à jour
en cours c'est pour cela que j'avais complété. Mais ma boule de
cristal ...

amicalement,
jackr13

Oui .
A partir de Ajout/Suppression de Programmes c'était également l'idée de
Herser mais la ligne ou il l'indiquait a sauté voir son autre message
ci-dessus.
Si vous avez des doutes essayez de voir les avantages et défauts de
cet outil à partir de votre expérience et des avis des internautes
participant à ces NG dont un fil en cours sur le NG WindowsXP initié
par Yolé le 21/04 à 17h30.

Cordialement,
Jack13