Windows search crash Internet Explorer

Le
News
Bonjour, j'ai 2 serveurs Windows 2003 sp1 sur lesquels IE plante quand
j'ouvre l'option "Rechercher" je n'ai pas trouver de fix sur Google. Est-ce
que l'un d'entre vous a déjà règlé le même genre de situation?

Merci
Dominic
leakim
Le #11251471
Tu peux en profiter pour installer la version IE 7 ?

"News" news:e5$