windows search functions

anthony felder
Bonjour à tous, j'ai une question et un problème

dans le panneau de config, (ajout/supp de prog) j'ai un fichier

windows search function
je ne sais pas ce que c'est et je voudrais ssavoir si je peux le virer

d'autre part, lorsque je surf, j'ai en page de demarrage la page de mon
provider mais dès que je fais une recherche, je tombe systematiquement sur
blazefind.com (qui me fais C...)
j'ai ad avare + spybot + spyblaster, il le trouve, l'enleve mais il revient
en permanence

comment faire pour que cette cochonnerie ne revienne pas

merci de votre aide

@nthony

Rog62
Il se trouve que anthony felder a formulé :

Bonjour,

Essayez ceci: http://www.blazefind.com/index.php?section=help-bar

--
Cordialement Rog62 (Gérard)