Windows Search me dérange...

2 réponses
Perceval
Bonjour a tous,

Lorsque je lance une recherche sur mon PC c'est "windows Search" qui se
lance, mais je n'aime pas bcp ce programme, peut etre parceque je n'ai pas
pris le temps d'apprendre a m'en servir...
Je suis donc toujours obligé de cliquer sur "Cliquez ici pour utiliser la
recherche classique de Windows"

N'y a-t-il pas un moyen de paramétrer ca automatiquement ?
La seule solution est elle de désinstaller Windows Search ?

Merci pour votre aide
Perceval

2 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Pourquoi le fait de le démonter te gêne-t-il ? Si tu n'as pas
l'intention de t'en servir (tout comme moi), vires-le complètement.

Amicalement, Tonio ;-)

"Perceval" a écrit dans le message de news :
Bonjour a tous,

Lorsque je lance une recherche sur mon PC c'est "windows Search" qui se
lance, mais je n'aime pas bcp ce programme, peut etre parceque je n'ai pas
pris le temps d'apprendre a m'en servir...
Je suis donc toujours obligé de cliquer sur "Cliquez ici pour utiliser la
recherche classique de Windows"

N'y a-t-il pas un moyen de paramétrer ca automatiquement ?
La seule solution est elle de désinstaller Windows Search ?

Merci pour votre aide
Perceval

JF
*Bonjour Perceval* !
<Z6MRl.35841$

Bonjour a tous,

Lorsque je lance une recherche sur mon PC c'est "windows Search" qui se
lance, mais je n'aime pas bcp ce programme, peut etre parceque je n'ai pas
pris le temps d'apprendre a m'en servir...
Je suis donc toujours obligé de cliquer sur "Cliquez ici pour utiliser la
recherche classique de Windows"

N'y a-t-il pas un moyen de paramétrer ca automatiquement ?
La seule solution est elle de désinstaller Windows Search ?

Pour l'empêcher de remplacer la Recherche normale ==>
To Change to Classic Search for the Internet Through the User Interface
To Change to Classic Search for the Internet Through the Registry Key
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb457178.aspx
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState]
"Use Search Asst"="no"

--
Salutations, Jean-François