Windows Search qui ne fonctionne pas

3 réponses
Ptitgars
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Windows Search qui ne fonctionne pas.
Il n'indexe pas, il me marque indexation terminée, indique 0
Je veux le désinstaller mais cela m'indique que plein de programme risquent
de ne plus foncionner si je le desinstalle !
Y a t'il un risque réel ?
Comment faire pour le faire foncionner ?
Merci de votre réponse

3 réponses

Gloops
Ptitgars a écrit, le 06/06/2012 12:37 :
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Windows Search qui ne fonctionne pas.
Il n'indexe pas, il me marque indexation terminée, indique 0
Je veux le désinstaller mais cela m'indique que plein de programme ri squent
de ne plus foncionner si je le desinstalle !
Y a t'il un risque réel ?
Comment faire pour le faire foncionner ?
Merci de votre réponse

Bonjour,

ça m'est arrivé de passer outre, mais je ne peux pas te promettre que
tout se passera bien aussi chez toi.
Tu peux tenter le coup en commençant par la création d'un point de
restauration, ou pour être plus tranquille encore, en sauvegardant une
image du disque. De façon à avoir tout ce qu'il faut pour faire machi ne
arrière si ça déconne vraiment après. Note bien la liste des prog rammes
qu'il faut tester. C'est vrai que ça serait pas mal de savoir quelles
fonctionnalités tester, mais j'avoue que je ne serai pas d'un grand
secours là-dessus.

Je ne me rappelle plus si il y a moyen de réinstaller Windows Search
sans le désinstaller d'abord ?
Ptitgars
Merci, je pense que je vais installer Copernic Desktop, il fait la meme
chose
Je pensais que c'était plus facile que ça de le réinstaller
Bonne soirée

ça m'est arrivé de passer outre, mais je ne peux pas te promettre que
tout se passera bien aussi chez toi.
Tu peux tenter le coup en commençant par la création d'un point de
restauration, ou pour être plus tranquille encore, en sauvegardant une
image du disque. De façon à avoir tout ce qu'il faut pour faire machine
arrière si ça déconne vraiment après. Note bien la liste des programmes
qu'il faut tester. C'est vrai que ça serait pas mal de savoir quelles
fonctionnalités tester, mais j'avoue que je ne serai pas d'un grand
secours là-dessus.

Je ne me rappelle plus si il y a moyen de réinstaller Windows Search
sans le désinstaller d'abord ?
Gloops
Oh, difficile, non, juste un peu risqué si on en croit le message qui
s'affiche, moyennant quoi j'ai eu de la chance si je comprends bien. Et
j'ai désinstallé et réinstallé en ... cinq ou dix minutes.

Si tu veux en installer un autre, il y a Everything, qui est pas mal
aussi question rapidité de réaction une fois qu'il a eu le temps
(quelques minutes) pour indexer les fichiers. Son inconvénient, il ne
fonctionne qu'avec les droits administrateur. Attention il n'indexe que
les noms des fichiers, pas leur contenu.

_______________________________________
Ptitgars a écrit, le 09/06/2012 21:49 :
Merci, je pense que je vais installer Copernic Desktop, il fait la meme
chose
Je pensais que c'était plus facile que ça de le réinstaller
Bonne soirée