Windows Search Server 2008

Le
creation de blog
Bonjour,

Je cherche à comprendre les fonctionnalités de Search Server 2008, qui
connait un lien vers un site en français avec des explications
claires, voir des exemples et des photos

D'avance merci de me renseigner au moins sur un lien en français (ou
en anglais si vous jugez qu'il est bien fait
Etienne Legendre

Je ne connais pas beaucoup de sites en français sur le sujet mais en
anglais, le site MS est assez claire

http://www.microsoft.com/enterprisesearch/default.aspx

2 versions de Search Server 2008: express et enterprise
A noter que MOSS le fait aussi et beneficie aussi des améliorations
proposées par ce produit grace à l'upgrade infrastructure qui entre autre
donne le
niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et claire,
je trouve. Il y a aussi la recherche fédérée etc ..

EtienneL

"creation de blog" news: