NiKo
Yannick Palanque
Le #20018231
À 2009-08-30T15:15:24+0200,
NiKo
Windows et la sécurité ...

Ça ne concerne donc pas Linux ?

-- Octane in fcolm
Michel Doucet
Le #20018221
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 15:15:24 +0200, *NiKo* a caressé son

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

securite_virus_et_assimiles/listes-des-applications-infectees-par--
win32induca---445803/messages-1.html

Persiflage que cet article fait par des journaleux en mal de nouvelles en
cette fin d'été.

NiKo
Le #20018211
Michel Doucet a écrit :
[...]

Non non, juste et encore une preuve de la sécurité supérieure de Windobe
. Je croyais que le coupe Vista/UAC allait régler tous les problèmes de
Virus ... On nous aurait menti ?
NiKo
Le #20018531
Michel Doucet a écrit :
[...]

Et si tu prenais le temps de lire un peu, les commentaires (Ajouts
d'applications vérolées) ne sont pas faits par des journaleux, mais bien
par des utilisateurs.

Persiflage donc que ton commentaire qui tends à laisser croire que
l'insécurité de Windobe n'est que mauvais esprit de journaleux.
Michel Doucet
Le #20018511
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 16:22:04 +0200, *NiKo* a caressé son

Persiflage donc que ton commentaire qui tends à laisser croire que
l'insécurité de Windobe n'est que mauvais esprit de journaleux.

Avant de t'exciter tout seul ... as-tu lu mes entêtes ? ;)

Patrick Lamaizière
Le #20018851
NiKo :

[...]

Les trolls sur Windows c'est pas ici.
Merci.
NiKo
Le #20018841
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

[...]

Les trolls sur Windows c'est pas ici.
Merci.

Ah bon !!!
Pourtant, on ne voit que ça ici, des trolls Windobiens qui nous polluent
en nous disant que leur merde est plus sécure, plus mieux bien, qu'elle
va plus vite, plus loin, plus haut.
Doug713705
Le #20018831
Le Sun, 30 Aug 2009 16:56:46 +0200, NiKo a gâché de la bande passante pour
nous écrire :

Pourtant, on ne voit que ça ici, des trolls Windobiens qui nous polluent
en nous disant que leur merde est plus sécure, plus mieux bien, qu'elle
va plus vite, plus loin, plus haut.

Et ça emmerde suffisamment le monde comme ça, 'pas la peine d'en
rajouter ;-)

--
@+
Michel Doucet

Michel Doucet a écrit :
[...]

mais arrêtez de vous tripoter la nouille en public, c'est puéril et
dégoutant. Un peu de dignité monsieur le troll aux oreilles d'âne.

Ce qui est puéril et dégoûtant ce sont vos interventions pleines
d'originalité.

Mihamina Rakotomandimby
Le #20019911
08/30/2009 05:56 PM, NiKo: