windows septven est une daube

15 réponses
debug this fifo
et la preuve est eclatante de credibilite : microsoft veut le
remplacer.

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-8-37385/

on peut donc supposer que les marketeux de microsoft ne
sont pas seulement des menteurs, mais qu'en prime leur
direction ne les tiennent meme pas au courant de ce qui
se passe dans leur boite.

10 réponses

1 2
yl
In article <hf7rv8$e3e$,
debug this fifo writes:

et la preuve est eclatante de credibilite : microsoft veut le
remplacer.

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-8-37385/

Il y a ça aussi :
http://www.presence-pc.com/actualite/windows-8-34316/
znyurherhfrzrag p'rfg ha ubnk
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a pensé très fort :
et la preuve est eclatante de credibilite : microsoft veut le
remplacer.

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-8-37385/

on peut donc supposer que les marketeux de microsoft ne
sont pas seulement des menteurs, mais qu'en prime leur
direction ne les tiennent meme pas au courant de ce qui
se passe dans leur boite.

Je ne vois pas en quoi le fait de travailler sur une prochaine version
de WIndows rend Seven "une daube"

Mais je vois très bien pourquoi Linux c'est de la merde:

Aucune évolution n'est prévue d'ici 30 ans, à part quelque mise à jour
et autre recompilation de noyau pour supporter deux ou trois nouveaux
périphériques, genre imprimante photo ou scanner grand public

En attendant, Windows 7 a dépassé Linux bien avant... sa sortie ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...] recompilation de noyau pour supporter deux ou trois nouveaux
périphériques, genre imprimante photo ou scanner grand public

Sans ta crasse ignorance tu saurais qu'il n'y a aucun élément dans le
noyau impliqué dans le fonctionnement de tel ou tel modèle précis de
scanner ou d'imprimante.
Patrice Karatchentzeff
YBM a écrit :

Sans ta crasse ignorance tu saurais qu'il n'y a aucun élément dans
le noyau impliqué dans le fonctionnement de tel ou tel modèle précis
de scanner ou d'imprimante.

Mais le contraire n'est pas vrai.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Doug713705
Le Thu, 03 Dec 2009 22:37:22 +0100, Patrice Karatchentzeff a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Sans ta crasse ignorance tu saurais qu'il n'y a aucun élément dans le
noyau impliqué dans le fonctionnement de tel ou tel modèle précis de
scanner ou d'imprimante.

Mais le contraire n'est pas vrai.

Tu veux dire qu'avec son ignorance crasse il ne sait pas qu'il y a des
éléments du noyau non-impliqués dans le fonctionnement de modèles
indéterminés de scanners et d'imprimantes ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Thu, 03 Dec 2009 22:37:22 +0100, Patrice Karatchentzeff a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Sans ta crasse ignorance tu saurais qu'il n'y a aucun élément dans le
noyau impliqué dans le fonctionnement de tel ou tel modèle précis de
scanner ou d'imprimante.

Mais le contraire n'est pas vrai.

Tu veux dire qu'avec son ignorance crasse il ne sait pas qu'il y a des
éléments du noyau non-impliqués dans les dysfonctionnements de modèles
indéterminés de scanners et d'imprimantes ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Patrice Karatchentzeff
Doug713705 a écrit :

Le Thu, 03 Dec 2009 22:37:22 +0100, Patrice Karatchentzeff a gâché
de la bande passante pour nous écrire :

Sans ta crasse ignorance tu saurais qu'il n'y a aucun élément dans
le noyau impliqué dans le fonctionnement de tel ou tel modèle
précis de scanner ou d'imprimante.

Mais le contraire n'est pas vrai.

Tu veux dire qu'avec son ignorance crasse il ne sait pas qu'il y a
des éléments du noyau non-impliqués dans le fonctionnement de
modèles indéterminés de scanners et d'imprimantes ?

Plutôt que le noyau fait tourner un paquet d'imprimantes (et donc de
scanners).

Ce serait comique de mettre un pilote dans le noyau pour faire
tourner... le noyau.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
YBM
Patrice Karatchentzeff a écrit :
Doug713705 a écrit :

Le Thu, 03 Dec 2009 22:37:22 +0100, Patrice Karatchentzeff a gâché
de la bande passante pour nous écrire :

Sans ta crasse ignorance tu saurais qu'il n'y a aucun élément dans
le noyau impliqué dans le fonctionnement de tel ou tel modèle
précis de scanner ou d'imprimante.

Mais le contraire n'est pas vrai.

Tu veux dire qu'avec son ignorance crasse il ne sait pas qu'il y a
des éléments du noyau non-impliqués dans le fonctionnement de
modèles indéterminés de scanners et d'imprimantes ?

Je me posais la même question sur la remarque de Patrice...

Plutôt que le noyau fait tourner un paquet d'imprimantes (et donc de
scanners).

Hmmm ? À part le pilote scsi/parallèle/série/réseau+IP/usbstorabe, ce
n'est pas un pilote noyau qui supporte tel ou tel modèle, c'est du
pur userland.

À moins que tu ne songes aux imprimantes ou aux scanners qui
embarqueraient un Linux ?
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 3, 2009
12:06 PM:

Aucune évolution n'est prévue d'ici 30 ans, à part quelque mise à jour
et autre recompilation de noyau pour supporter deux ou trois nouveaux
périphériques, genre imprimante photo ou scanner grand public

En attendant, Windows 7 a dépassé Linux bien avant... sa sortie ;>))

Bien sûr, bien sûr, tu peux y croire tu sais, si ça peut te faire du
bien et te calmer. Allez, va prendre ta pilule rose, ça ira mieux après.
Bon petit toutou!
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Je ne vois pas en quoi le fait de travailler sur une prochaine version
de WIndows rend Seven "une daube"

si c'est pas une daube, pourquoi le remplacer ?

En attendant, Windows 7 a dépassé Linux bien avant... sa sortie ;>))

la version ARM arrive quand ?
1 2