Windows server 2003

Le
JMH
Bonjour

J'ai un disque physique de 16GB qui a été Partitionné en C Système pour 5GB
et E Profils pour 10GB.

Le disque C est trop petit.

J'aimerais faire un seul disque de 16GB et rappatrier les profils dessus.

Comment je dois procéder? Y'a t'il un logiciel pour modifier les partitions?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H
Dérick AGUEY-ZINSOU
Le #753115
Oui. Il existe un outil : Parttion Magic. Cependant il est payant mais tu
peux avoir une version d'évaluation à cette adresse ;
http://www.soft32.com/download_151.html