windows server 2003

Le
hugues
sur ce server j'ai installé 2 servers domino 6.54. Les consoles de ces 2
servers ne s'affichent pas sur le desktop
Mathieu CHATEAU

êtes-vous connecté en remote desktop ?
Si oui, utilisez-vous bien le /console ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"hugues" news:
sur ce server j'ai installé 2 servers domino 6.54. Les consoles de ces 2
servers ne s'affichent pas sur le desktop

hugues
Le #775586
je suis directement sur le serveur

Bonjour,

[...]

Le #775584
si vous démarrez le service domino manuellement en étant loggué au
préalable, est-ce que la console apparait ?
Avez quel compte tourne le service domino ?