Windows server 2003, sp1 et firewall

Martin
Bonjour,

Je suis administrateur de réseau et j’ai commencé l’implantation de sp1 sur
l’un de nos serveurs 2003 et tout a bien fonctionné. Sauf, qu’une heure plus
tard après l’activation du firewall, ce dernier bloc le serveur de fichiers
donc il n’a plus de moyen de partager des documents.

J’ai désactivé le firewall et je l’ai réactivé et le même phénomène c’est
produit après une heure.

Est-ce que quelqu’un a une idée d’où vient le problème?

Merci,

Martin

Ludovik DOPIERALA
Vérifie qu'une GPO (Domaine ou locale) n'active pas ton firewall
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Michaël THIBAUT
Bonsoir Martin,

Le plus simple c'est d'installer SCW (Security Configuration Wizard) et
d'appliquer une configuration de sécurité Add Hoc !

Tu verras, c'est super puissant et très facile à mettre en place.

Ainsi tu feras d'une pierre,deux coups: Tu sécuriseras ton serveur et tu
permettras le partage de fichiers.

--
Cordialement,
Michaël