Windows Server 2003 - utiliser la bascule rapide utilisateur

3 réponses
herren
Avec Windows XP il est possible de basculer d'une session à l'autre sans
clôturer la session initiale ce sont les fonctions ci-dessous, disponibles
dans le panneau de configuration,
qui le permettent
OPTIONS D'OUVERTURE ET DE FERMETURE DE SESSION
UTILISER L'ECRAN d'ACCUEIL et
UTILISER LA BASCULE RAPIDE UTILISATEUR
Avec WINDOWS SEVER 2003 est-il possible d'obtenir le même résultat?
C'est-à-dire :
voir s'afficher sous forme d'icône les différents nom d'utilisateurs
passer d'un utilisateur à l'autre sans fermer la session initiale

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
Je ne sais pas par contre cette fonctionalité de marche pas quand le poste XP
est dans un domaine. Si ton serveur fait parti d'un domaine alors la réponce
est non
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Avec Windows XP il est possible de basculer d'une session à l'autre sans
clôturer la session initiale ce sont les fonctions ci-dessous, disponibles
dans le panneau de configuration,
qui le permettent
OPTIONS D'OUVERTURE ET DE FERMETURE DE SESSION
UTILISER L'ECRAN d'ACCUEIL et
UTILISER LA BASCULE RAPIDE UTILISATEUR
Avec WINDOWS SEVER 2003 est-il possible d'obtenir le même résultat?
C'est-à-dire :
voir s'afficher sous forme d'icône les différents nom d'utilisateurs
passer d'un utilisateur à l'autre sans fermer la session initiale

herren
Merci pour cette réponse.
Ce serveur WINDOWS SERVER 2003 n'est pas sur un domaine.
Est-il possible de lancer des applications dans 4 sessions différentes sans
perdre le lancement de ces applications lorsque l'on passe d'une session à
l'autre.
En d'autres termes, passer d'une session à l'autre sans clôturer les
applications en cours.

Je ne sais pas par contre cette fonctionalité de marche pas quand le poste XP
est dans un domaine. Si ton serveur fait parti d'un domaine alors la réponce
est non
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Avec Windows XP il est possible de basculer d'une session à l'autre sans
clôturer la session initiale ce sont les fonctions ci-dessous, disponibles
dans le panneau de configuration,
qui le permettent
OPTIONS D'OUVERTURE ET DE FERMETURE DE SESSION
UTILISER L'ECRAN d'ACCUEIL et
UTILISER LA BASCULE RAPIDE UTILISATEUR
Avec WINDOWS SEVER 2003 est-il possible d'obtenir le même résultat?
C'est-à-dire :
voir s'afficher sous forme d'icône les différents nom d'utilisateurs
passer d'un utilisateur à l'autre sans fermer la session initiale

F. Dunoyer [MVP]
herren a présenté l'énoncé suivant :
Merci pour cette réponse.
Ce serveur WINDOWS SERVER 2003 n'est pas sur un domaine.
Est-il possible de lancer des applications dans 4 sessions différentes sans
perdre le lancement de ces applications lorsque l'on passe d'une session à
l'autre.
En d'autres termes, passer d'une session à l'autre sans clôturer les
applications en cours.

Je ne sais pas par contre cette fonctionalité de marche pas quand le poste
XP est dans un domaine. Si ton serveur fait parti d'un domaine alors la
réponce est non
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Avec Windows XP il est possible de basculer d'une session à l'autre sans
clôturer la session initiale ce sont les fonctions ci-dessous, disponibles
dans le panneau de configuration,
qui le permettent
OPTIONS D'OUVERTURE ET DE FERMETURE DE SESSION
UTILISER L'ECRAN d'ACCUEIL et
UTILISER LA BASCULE RAPIDE UTILISATEUR
Avec WINDOWS SEVER 2003 est-il possible d'obtenir le même résultat?
C'est-à-dire :
voir s'afficher sous forme d'icône les différents nom d'utilisateurs
passer d'un utilisateur à l'autre sans fermer la session initiale

Tu peux activers le bureau distance et ouvrir un session supplementaire
meme depuis le serveur
C'est limité à 3 sessions (la console + 2 sessions "distantes")

mais si tu nous espliquais l'interet de lancer les applications dans 4
sessions différentes ??
Il y'a peut être d'autres manières de résoudre le probleme de fond que
celui d'ouvrir des sessions différentes.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net